Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Le nain n'est pas en Corse, mais à Malte !
Reuters a écrit : LA VALLETTE (Reuters) - Nicolas Sarkozy est arrivé à Malte pour une "retraite" de quelques jours après sa victoire à l'élection présidentielle, apprend-on de sources aéroportuaires.
Le président de l'UMP est arrivé à bord d'un avion privé à La Valette. On ignore son lieu de résidence exacte sur l'île méditerranéenne.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
-
- Lieutenant Paic Citron®
Bof. Moi j'ai aucun problème à ce qu'on tabasse des gens qui cherchent la merde en cassant tout et qui revendique d'avoir ce droit. J'ai aucune compassion pour ces gens haineux et destructeurs.
Je trouve pathétique d'aller même jusqu'à bruler le drapeau français.
Après avoir lu les journaux d'aujourd'hui (figaro, monde et... libé
), franchement, ce qu'il se prend dans la tête comme oui dire, c'est effrayant. Comme c'est dit dans le figaro, l'homme le plus insulté de france 2006 - 2007...
Et tout le monde oublie (ou en a rien à foutre) que ce même sois disant facho est allé, durant une prise d'otage par un fou dans une école de neuilly, négocier lui même pour libérer des enfants avec le gars qui était armé et avait des bombes, au risque de se faire tuer. Ce qu'aucun politique ou presque n'aurait fait ou ne fait.
Mais comme disent certains abrutis (pas ici heureusement), "il a fait ça y'a des années en prévision de s'en servir plus tard pour émouvoir les gens"
Faudrait arrêter d'être con
Après avoir lu les journaux d'aujourd'hui (figaro, monde et... libé

Et tout le monde oublie (ou en a rien à foutre) que ce même sois disant facho est allé, durant une prise d'otage par un fou dans une école de neuilly, négocier lui même pour libérer des enfants avec le gars qui était armé et avait des bombes, au risque de se faire tuer. Ce qu'aucun politique ou presque n'aurait fait ou ne fait.
Mais comme disent certains abrutis (pas ici heureusement), "il a fait ça y'a des années en prévision de s'en servir plus tard pour émouvoir les gens"

-
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
Vas y tu vas nous dire bientôt que Sarko c'est Jack Ba:censored:Et tout le monde oublie (ou en a rien à foutre) que ce même sois disant facho est allé, durant une prise d'otage par un fou dans une école de neuilly, négocier lui même pour libérer des enfants avec le gars qui était armé et avait des bombes, au risque de se faire tuer. Ce qu'aucun politique ou presque n'aurait fait ou ne fait.
Hum, j'ai un canon de 9mm sur la tempe, je finirai cette phrase une autre fois.

-
- Lieutenant Paic Citron®
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
+250nano a écrit :Bof. Moi j'ai aucun problème à ce qu'on tabasse des gens qui cherchent la merde en cassant tout et qui revendique d'avoir ce droit. J'ai aucune compassion pour ces gens haineux et destructeurs.
Après avoir lu les journaux d'aujourd'hui (figaro, monde et... libé), franchement, ce qu'il se prend dans la tête comme oui dire, c'est effrayant. Comme c'est dit dans le figaro, l'homme le plus insulté de france 2006 - 2007...
Mais comme disent certains abrutis (pas ici heureusement), "il a fait ça y'a des années en prévision de s'en servir plus tard pour émouvoir les gens"![]()
Si ils veulent manifester, qu'ils manifestent à la limite, mais tranquillement, sans foutre un tel bordel, brûler des voitures, casser les équipements publiques, etc...
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Je rajoute "sans bruler des maisons et des commerces" ^^ (même si c'est limité en nombre, je trouve ça encore plus inadmissible que les voitures)Ngeist a écrit :+250
Si ils veulent manifester, qu'ils manifestent à la limite, mais tranquillement, sans foutre un tel bordel, brûler des voitures, casser les équipements publiques, etc...
Je me demande ce quepensent les pays étrangers de genre de manif' tiens...
C'est TA MERE LOL la signature
-
- Super Mario World
Je croyais qu'il s'était mit la Kippa (surgeléeMe_Marcadet a écrit :Mr Patate a écrit :Simple question : Sarko, il est Juif ? Catho ? Athée ? Jéhoviste (:lol:) ?
![]()
Ca me turlupine.

Bref, ça ne m'étonne donc pas qu'il y avait Arthur lors de sa "consécration".
C'est pas très bon ça

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Je sais pas si la kippa est obligatoire dans les synagogues, maus je sais qu'on doit rentrer peids déchaussés dans une mosquée. Après, a me parait normal de respecter ce genre de règles, croyant ou non, musulman ou non.Mr Patate a écrit :Je croyais qu'il s'était mit la Kippa (surgelée) lors d'une viste dans une synagogue. Comme il aurait enlevé ses chaussures lors d'une visite dans une mosquée.
Dernière modification par 19oj19 le 08 mai 2007 19:33, modifié 1 fois.
C'est TA MERE LOL la signature
-
- Super Mario Odyssey
on sait deja que dans les conflits du moyen orient sarkozy prendra tjs parti pour israel et les americains. Et la kippa, c'etait lors d'un Hanoukka a neuilly, il etait pas du tout obligé de la mettre et y'a pas eu besoin de le prier pour qu'il le fasse.Mr Patate a écrit :
Je croyais qu'il s'était mit la Kippa (surgelée) lors d'une viste dans une synagogue. Comme il aurait enlevé ses chaussures lors d'une visite dans une mosquée.
Bref, ça ne m'étonne donc pas qu'il y avait Arthur lors de sa "consécration".
C'est pas très bon ça(s'il prend parti dans le conflit Israëlo-Palestinien, qu'on s'entende bien
)