je poste pas souvent, mais ce soir avec Nico on prend l'apéro sur les champs.
C'est la grande victoire, on va faire un grand lacher de salopes.
LOL.
Bonne bourre.
Salut tout le monde ! Je connais tellement les claviers que je peux taper un message les yeux fermés LOLILOL ! Je voudrais dire a tout ceux qui ont diabolisé Sarkozy qu'ils ont eu tort parce qu'on va tout se donner la main pour se dire qu'on s'aime ! Bisous tout le monde je suis trop content !
LOL !
Enfant de tous PAAAAYYYYYYS
AH mon fils tu vois ça me fait du soleil dans mon coeur que Nicolas il ai gagné, en plus il nous oublie pas et il sait qu'elles sont jolies les filles de mon pays laï laï laï laï laï laï.
Allez je retourne chanté alors donnez do-oh-oh-onnez dieu vous le rendras.
AI AI AI ! Vas y mon fils, c'est Nicolas Sarkozy, il va réunir la france et les enfants de tout les pays, un homme d'amour, la vérité, et il est pret à donner donner pour vous qui etes tous ses freres, et ne soyez pas amers de sa victoire, laissez ça aux oranges..;
Gilbert Montagné(le vrai) a écrit :Il y a usurpation de mon identité par la personne ci-dessus, c'est proprement honteux !
Ton écran LCD/Braille déconne, c'est moi le vrai Gilbert
Je suis sur que c'est un coup de Ségolène pour casser ma joie de vivre et mon bonheur. Help Nicolas !
Ce n'est pas toi le vrai, la preuve, dans un acte manqué freudien tu as oublié d'inscrire ton nom ! Tu n'es qu'un invité usurpateur, c'est honteux, je suis le seul Gilbert Montagné aveugle et chanteur ! Et je poste actuellement depuis ma Wii grâce au terminal braille que m'a généreusement offert Nintendo, cette belle entreprise humaniste et humanitaire !
En taule le faux Gilbert !!! Nintendo n'a pas pu t'offrir ce genre de cadeaux, ce sont des méchants Japonais ! Je vais te foutr een taule a partir de ton adresse IP ! Allez, bisous à tous, merci de m'avoir soutenu et élu, je vous aime !!
Et maintenant tu usurpes l'identité de notre nouveau Président ! C'est proprement honteux ! Personne n'est dupe de ton petit manège, nous allons bouter l'usurpateur hors des clous !