Colonel O'Neill a écrit :T'as oublié de précisé que dans les magasines féminin, y a des femmes nus de temps à autre.
Faudrait être idiot vu le prix, autant acheter carrément des magazines pour hommes genre FHM
Pour revenir aux magazines Elle, il faudrait que je scanne ou retranscrive un des tests pour femme qu'il y a dedans, c'est roxor parfois vu la mauvaise foi. Dans un, ça tendait à tenter de prouver qu'un homme idéal ça n'existe pas, que c'est forcément un embobineur
Je suis casé et heureux en amour comme en sexe, pourquoi j'irai me branler je peux pas y répondre mais si tu veux par rapport à y'a quelques années, Non
Urd a écrit :Un fourbe quoi.
Ouais Dans un autre c'était, l'amour pour la vie ça n'existe pas donc ça finit soit en enfer soit en divorce
J'ai un tas de MP3 mal nommés ou avec les Tags ID3 pas remplis.
Est-ce que vous connaitriez un bon soft qui permettrais en se connectant sur une base de donnée de corriger ca automatiquement ?
C'est là qu'interviennent d'autres applications capables de reconnaître ces fichiers "inconnus". Ces derniers fonctionnent par comparaison d'empreintes sonores, en utilisant la technologie TRM (The Universal Barcode for Music and Media from Relatable). La version payante de MusicMatch JukeBox et le freeware Muzicbrainz tagger offrent tous deux cette fonctionnalité.
Est-il possible de cacher les signatures dans tous les messages, histoire de ne pas se coltiner à chaque fois les signs de cent pieds de long de chaque membre ?
Jodiroga a écrit :Moi je te conseille Tag&Rename (par contre je crois qu'il n'est plus freeware non plus ), y'a une fonction qui retagge tout automatiquement à partir des bases de données Amazon (avec toutes les images d'album et tout ), il est vraiment parfait .
merci.
je vais le tester, et je vais tester godfather aussi ^^
Red_Cheeks a écrit :Est-il possible de cacher les signatures dans tous les messages, histoire de ne pas se coltiner à chaque fois les signs de cent pieds de long de chaque membre ?
C'est une demande pour que la taille maxi de 150px soit revue à la baisse ?
ya pas moyen sous php d'avoir une version du forum sans image avec que le texte? il me semble que si, faudrait demander à Mortal dans le forum Nintendojofr ou en privé voir ce qu'il peut faire.
Pazu a écrit :Clique droit, et "bloquer les images provenant de..."
Oui mais si je dois faire ça pour chaque membre j'ai pas fini ...
Et puis je veux juste supprimer les signatures, et cette manip risquerait de ne pas afficher les avatars hébergés au même endroit .