

Modérateur : DojoSuperHeroes
sourceCNN a écrit :Royal, aiming to be France's first woman president with a combination of left-wing economic policies and traditional social values, is seen as more sympathetic to everyday concerns but uncertain when it comes to policy detail.
Mais ca, ca a été dit dans le débat, je crois meme que ca a triplé, mais c'est passé de 100% des demandeurs à 40% des demandeurs.Cyrare a écrit : Mais vu que tu le demandes pas, le nombre d'handicapé scolarisé à été presque doublé entre 2002 et 2007, ce qui fait que celui qui a manipulé les handicapés à des fins électorales, n'est pas celui qu'on a accusé de le faire.
Non mais t'as le droit de penser qu'elle a pas d'idée et que c'est une excuse pour elle. je propose juste une réponse à ta question.Fischerman a écrit :je ne suis pas contre les discussions avec les partenaires sociaux je suis contre l'utilisation de l'excuse "j'ai pas d'idées et on verra avec les partenaires sociaux" qu'elle a utilisé trop de fois dans la soirée si d'ailleurs quelqu'un a compté le nombre de fois qu'elle a utilisé cette expression ?
Ouais mais bon, entre soumettre une idée aux partenaires sociaux et négocier, et leur demander une solution sans même donner la moindre piste, c'est léger quand même.Rayy a écrit :les patrons, les syndicats, ceux là même que malheureusement De Villepin n'avait pas consulté pour le CPE causant la crise que l'on connait. Elle préfère discuter avec ces partenaires sociaux pour ne pas imposer en force une décision sur un sujet sensible et risquer de fragiliser un domaine.
Si les partenaires sont de bonnes foi, ça donne des avancées positives pour tout le monde, sinon ça bloque et t'avance pas.
C'est un pari, tout comme celui d'imposer une loi et de voir que le peuple fait la gueule, ou qu'elle soit bonne et donc que t'ais visé juste et alors c'est cool.
Sego affrontait Sarko, Sarko expliquait son programme ^^petit ewok a écrit :Aperemment, j'écoute à la radio, et les gens disent que sarko regardait plus les journaliste que Royal, alors que Royal faisait face à Sarko, peut etre un petit point en plus pour la candidate, qui a montré qu'elle tenait face et a fait preuve de courage. ^^
les chiffres, même si c'est pas super intéressant, ca permet de se faire une idée du programme, ca montre que le candidat sait ce qu'il veut faire, combien il va dépenser et combien sa va rapporter. c'est ce qu'on appel être un bon gestionnaire. si tu chiffres pas ton budget ( ou n'importe quel projet), tu prends le risque d'aller droit dans le murLakitu_Delita a écrit :Oui, et alors ? T'es pas d'accord avec elle ?
Je vois des gens qui s'interessent beaucoup aux absences de chiffres de Ségo.