Vous avez une question ?
Vous l'avez déjà posée mais on ne vous a pas répondu ?
Vous avez fait une recherche sur Google et sur le forum et vous n'avez rien trouvé ?
Ou alors on vous a dit que ce n'était pas de votre âge ?
...
Eh ben demandez à quelqu'un d'autre . A nous par exemple \o/
En tout cas j'ai une question : Pourquoi gné dit-il qu'il changera son nouvel avatar dans une semaine ? A quoi cette date correspond-t-elle ?
Mélusine a écrit :Suffisait d'être attentif à ce que raconte Gné!
La question devrait donc être: pourquoi les hommes ont-ils tant de problèmes d'attention?
Simple : les femmes nous saoulent tellement qu'on prend l'habitude de ne faire attention à rien à force d'être obligé de ne pas faire attention à elles pour vivre normalement
J'ai récemment cherché une chanson que j'avais entendu une fois sur Fun Radio il y a une dizaine d'années, pendant la nuit, durant une émission de Max. La musique était calme, avec notamment du piano mais pas que ça, la chanteuse avait une voix un peu asiatique, et il me semble que parmi les paroles qui revenaient il y avait "brown sugar", "from this planet" et "so spiritual" . La musique était plus présente que la voix.
Ma question est donc : quelqu'un peut-il me dire de quelle chanson il s'agit et me fournir un lien vers les paroles et/ou le disque dont cette chanson est extraite ? (précision : je pense avoir déjà trouvé cette chanson sur internet, mais il y a plusieurs années, et maintenant je ne la retrouve plus)
rom vat a écrit :J'ai récemment cherché une chanson que j'avais entendu une fois sur Fun Radio il y a une dizaine d'années, pendant la nuit, durant une émission de Max. La musique était calme, avec notamment du piano mais pas que ça, la chanteuse avait une voix un peu asiatique, et il me semble que parmi les paroles qui revenaient il y avait "brown sugar", "from this planet" et "so spiritual" . La musique était plus présente que la voix.
Ma question est donc : quelqu'un peut-il me dire de quelle chanson il s'agit et me fournir un lien vers les paroles et/ou le disque dont cette chanson est extraite ? (précision : je pense avoir déjà trouvé cette chanson sur internet, mais il y a plusieurs années, et maintenant je ne la retrouve plus)
Comme ça ça ne me dit rien, mais j'ai les cd "Musiques de nuits" qu'il a fait, à l'occasion j'écouterai voir si elle est dedans
Je pense que ce n'est dans aucune de ces compilations car ça avait été diffusé "bien avant" (plutôt quand il avait fait les compiles Spiritual techno je crois ), mais tant mieux si je me trompe .
Les compiles que vous parlez c'est pas celle ou y'avait un espece de bruit de fond genre "je suis a la plage avec la mer qui fait woouush-woooouuush" ?
si oui moi aussi j'ai jamais pu ecouter en entier sans m'endormir
D'un point de vue médical, quand tu es célibataire (je parle pour les hommes), se branler n'est pas un mal, pour une raison simple, si on n'a pas d'érection durable (le temps d'un ébat quoi) pendant un temps très long (genre année quand même hein), s'est soit disant reconnu que ça peut engendrer à la longue chez certaines personnes une sclérose des corps caverneux
Et dire que c'était un article dans un magazine féminin (Elle) ptdr