Le sondage du jour!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
Le sondage du jour!
Cruel dilemme que celui du choix du programme télévisé de ce soir. Quel déchirement pour tout un chacun.
Canal + ? TF1? Sarkozy? Gattuso? Ségolène Royal? Wayne Rooney?
Après avoir suivi la grande majorité des débats, des interventions des meetings télévisés, ce soir se pose une question bien difficile à résoudre...
Concrètement, allez vous regardez Milan AC - Manchester United FC, ou le débat Ségolène Royal - Nicolas Sarkozy ?
La question aurait pu paraitre inutile, mais 2 raisons remettent en question l'intérêt de ce match de foot par rapport au débat du second tour:
-Mardi dernier, tous les amateurs du ballon rond, ce sont régalés. 5 buts dans le match, de la technique, de l'engagement, de la qualité, su spectacle. Tout ce qu'on ne trouve plus en L1 depuis des années.
-C'est une demi finale de C1. Le plus prestigieux trophée de club. Et le suspens de savoir qui va rejoindre Liverpool en finale. Imaginez seulement l'ambiance d'un Liverpool - Manchester. La folie outre-manche. L'ambiance de folie dans le stade en finale. :grrrrr:
Face à ça, vous avez un débat entre 2 candidats, qui opposeront les idées et programmes de votre futur président pour 5 ans. Rien que ça...
Alors quel sera votre choix. Votez
Canal + ? TF1? Sarkozy? Gattuso? Ségolène Royal? Wayne Rooney?
Après avoir suivi la grande majorité des débats, des interventions des meetings télévisés, ce soir se pose une question bien difficile à résoudre...
Concrètement, allez vous regardez Milan AC - Manchester United FC, ou le débat Ségolène Royal - Nicolas Sarkozy ?
La question aurait pu paraitre inutile, mais 2 raisons remettent en question l'intérêt de ce match de foot par rapport au débat du second tour:
-Mardi dernier, tous les amateurs du ballon rond, ce sont régalés. 5 buts dans le match, de la technique, de l'engagement, de la qualité, su spectacle. Tout ce qu'on ne trouve plus en L1 depuis des années.
-C'est une demi finale de C1. Le plus prestigieux trophée de club. Et le suspens de savoir qui va rejoindre Liverpool en finale. Imaginez seulement l'ambiance d'un Liverpool - Manchester. La folie outre-manche. L'ambiance de folie dans le stade en finale. :grrrrr:
Face à ça, vous avez un débat entre 2 candidats, qui opposeront les idées et programmes de votre futur président pour 5 ans. Rien que ça...
Alors quel sera votre choix. Votez
-
- Satoru Iwata
- Baka
- Super Mario Bros. 3
Le match bien sur
FORZA MILANO \o/
edit : *viens de voir les résultats du sondage*
Les mecs de droite ou les mecs de gauche, on est d'accord c'est tous des pourris... surtout les mecs de gauche d'ailleurs

FORZA MILANO \o/
edit : *viens de voir les résultats du sondage*

Les mecs de droite ou les mecs de gauche, on est d'accord c'est tous des pourris... surtout les mecs de gauche d'ailleurs

Dernière modification par Baka le 02 mai 2007 11:57, modifié 1 fois.
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
- Baka
- Super Mario Bros. 3
Avoir Canal c'est un besoin naturel, vous avez qu'à jeuner plusieurs jours dans le mois pour vous le payer 

Dernière modification par Baka le 02 mai 2007 12:02, modifié 1 fois.
- Fischerman
- Super Mario World
Le débat bien surBaka a écrit :Le match bien sur![]()
FORZA MILANO \o/

FORZA . . . . O \o/ (remplacez les petits points par qui vous voulez ^^)

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Mélusine
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Baka
- Super Mario Bros. 3
toute façon les filles n'ont pas à regarder le footMélusine a écrit :(Sinon ça sera Ségo-Sarko pour moi, parce que je n'ai pas d'autre choix, vu que je ne suis pas une RICHARDE qui peut regarder le match)

parce que pour entendre :"lui je l'aime bien parce qu'il beau

c'est pas la peine

- Valentine Rose
- Super Princess Peach