Wiiconnect24 mauvais pour la console ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Necrophanis
- Super Mario World
Wiiconnect24 mauvais pour la console ?
Hello tout le monde, je me pose une question :
Lorsque je laisse ma wii en veille orange (wiiconnect activé donc), le coté gauche de ma wii est assé chaud, pas tiéde, mais chaud ! o_O
Je sais que les ventillo ne tournent pas pendant la veille et que cette chaleur est du à cela, mais je me demande si sur le long terme elle ne risque pas de cramé ?
Bon, ya la solution, laisser son doigt appuyé 3/4 sec pour que la console se mette en veille total, car leur systéme désactivé connect24 pendant la veille foire, puisque'il faut le réactivé lors de l'allumage -_-
Franchement, vous en pensez quoi ?
Vous même la laissez vous en veille orange, rouge ?
Merci de me rassurer ^^
Lorsque je laisse ma wii en veille orange (wiiconnect activé donc), le coté gauche de ma wii est assé chaud, pas tiéde, mais chaud ! o_O
Je sais que les ventillo ne tournent pas pendant la veille et que cette chaleur est du à cela, mais je me demande si sur le long terme elle ne risque pas de cramé ?
Bon, ya la solution, laisser son doigt appuyé 3/4 sec pour que la console se mette en veille total, car leur systéme désactivé connect24 pendant la veille foire, puisque'il faut le réactivé lors de l'allumage -_-
Franchement, vous en pensez quoi ?
Vous même la laissez vous en veille orange, rouge ?
Merci de me rassurer ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
- Lieutenant Paic Citron®
Pas de problème pour ma part, et d'après ce que j'ai lu, si des blems arrivent, c'est rare.Je sais que les ventillo ne tournent pas pendant la veille et que cette chaleur est du à cela, mais je me demande si sur le long terme elle ne risque pas de cramé ?
Néanmoins, tu auras la vraie réponse d'ici quelques mois quand les wii auront tourné pour certains souvent (ou tout le temps) au moins 1 an.
je préfère pas trop m'avancer, sinon ta wii risque de cramer juste pour faire ch*** =)
-
- Super Mario Bros.
Sauvez la planète!! ne laissez pas vos wii en veille gaspillage d'energie, mauvais pour l'environnement et tout le bastringue qui s'en suit
je vous invite à signer la pétition CWPIE (contre la wii qui n'a pas d'interrupteur pour l'éteindre) et par la meme occas venez signer l'autre pétition contre les batteries ipod polluantes et nocifs et ainsi que les emballage chocolat cailliers en plastique très polluant
VIVE LES VERTS!!
je vous invite à signer la pétition CWPIE (contre la wii qui n'a pas d'interrupteur pour l'éteindre) et par la meme occas venez signer l'autre pétition contre les batteries ipod polluantes et nocifs et ainsi que les emballage chocolat cailliers en plastique très polluant
VIVE LES VERTS!!

-
- Super Mario World
Y a pas de quoi rire.
Ces questions sont à prendre au sérieux. Et Nintendo va bien un moment ou l'autre être dans le colimateur des instances environnementales pour le mode veille de sa Wii.
Quelqu'un a les chiffres de consommation de la Wii en marche et en standby ? Ca nous permettrait de faire des comparaisons.
Ces questions sont à prendre au sérieux. Et Nintendo va bien un moment ou l'autre être dans le colimateur des instances environnementales pour le mode veille de sa Wii.
Quelqu'un a les chiffres de consommation de la Wii en marche et en standby ? Ca nous permettrait de faire des comparaisons.

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Déjà fais ce topic : http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... wii+veille
Pour les flemmard je me suis amusé à calculer la consomation journalière des 3 bécannes dans différentes conditions
24h sans jouer :
Wii sans connect 24 : 31 W
Wii avec connect 24 : 230 W
PS3 : 46 W
360 : 60 W
1h de jeu 23h d'idle :
Wii connect 24 : 239 W
PS3 : 237 W
360 : 242 W
2 de jeu 22h d'idle :
Wii connect 24 : 247 W
PS3 : 429 W
360 : 425 W
Sinon je vous apprend que vous pouvez désactiver le wii connect 24 durant les veilles en allant dans le menu wii
Comme ça il ne marche que quand vous allumez votre console et pas besoin de tout reconfigurer tout le temps
Sur ce : poubelle
Pour les flemmard je me suis amusé à calculer la consomation journalière des 3 bécannes dans différentes conditions

24h sans jouer :
Wii sans connect 24 : 31 W
Wii avec connect 24 : 230 W
PS3 : 46 W
360 : 60 W
1h de jeu 23h d'idle :
Wii connect 24 : 239 W
PS3 : 237 W
360 : 242 W
2 de jeu 22h d'idle :
Wii connect 24 : 247 W
PS3 : 429 W
360 : 425 W
Sinon je vous apprend que vous pouvez désactiver le wii connect 24 durant les veilles en allant dans le menu wii

Comme ça il ne marche que quand vous allumez votre console et pas besoin de tout reconfigurer tout le temps

Sur ce : poubelle

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- TGV
- Super Mario 64
- petit ewok
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
- Blink182man
- Super Mario World
Le Wii Connect 24 était la raison des problèmes des surchauffes non ? En sachant que je n'ai pas de ticket de caisse moi je préfère pas le laisser allumer 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Blink182man
- Super Mario World
Oui en plus il ne sert strictement à rien vu que le système pour envoyer des messages obtient l'oscar du truc le plus mal foutu au monde...le seul plaisir est d'avoir la lumière bleue allumée quand on a une mise à jour inutile...zupeeeer 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey