Le VRAI sondage !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Pas besoin d'être fumeur pour ça. Quand tu rentres d'une soirée avec des fumeurs, tes vêtements pus et le lendemain si tu les remets t'as la vieille odeur de clope qui resteValentine Rose a écrit :Fumer ça donne les doigts tout pas beaux, pareil pour les dents, donne très mauvaises haleine, et ça s'imprégne même sur les vêtements.
.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
un peu comme MIB sauf qu'un paquet me dure 3 mois et que je crapote rien
Dans certaines conditions speciales, une clope ca peut le faire, mais sinon, c'est trop desagreable pour que je sois accro un jour. Et pis si je me mets a fumer regulierement, je perdrais tout le plaisir de fumer et j'aurais que les incovenients desagreables.

Dans certaines conditions speciales, une clope ca peut le faire, mais sinon, c'est trop desagreable pour que je sois accro un jour. Et pis si je me mets a fumer regulierement, je perdrais tout le plaisir de fumer et j'aurais que les incovenients desagreables.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- jaccuse
- Super Mario Bros. 2
je suis fumeur et le seul qui ai voté qu'il voulait arreté.
Mais j'ai vraiment du mal (qui a dit "tu manque de volonté"
)
et puis je fume régulièrement (5 par jour de moyenne).
mon plus gros problème c'est que j'apprécie la cigarette
.Mais je fume que depuis 1 ans et je suis pour toute les interdictions de fumer 
et la loi evin est nul au niveau de l'alcool
vive l'alcool.
Mais j'ai vraiment du mal (qui a dit "tu manque de volonté"

et puis je fume régulièrement (5 par jour de moyenne).
mon plus gros problème c'est que j'apprécie la cigarette

et la loi evin est nul au niveau de l'alcool

"j'aime la france mais pas les français"
un étranger.
un étranger.
- M.I.B
- Super Mario 64
Je tiens à préciser que le seul truc qui m'empeche de fumer plus c'est le prix...c'est abusé
Les conséquences sur la santé j'en ai strictement rien à battre
Et je trouve toutes ces lois anti tabac relativement stupides, pour moi c'est surtout une question de respect, ca m'énerve qu'on règle tout par des lois..un mal nécessaire je présume :/
Ha et j'en ai ma claque qu'on diabolise autant les fumeurs, je suppose qu'on passe juste d'un excès à l'autre

Les conséquences sur la santé j'en ai strictement rien à battre

Et je trouve toutes ces lois anti tabac relativement stupides, pour moi c'est surtout une question de respect, ca m'énerve qu'on règle tout par des lois..un mal nécessaire je présume :/
Ha et j'en ai ma claque qu'on diabolise autant les fumeurs, je suppose qu'on passe juste d'un excès à l'autre

-
- Super Mario Sunshine
Je trouve ça très bien les prix surtaxés de la cigarette. Faut bien trouver l'argent pour soigner les maladies dont la cigarette est responsable 
Et je trouve les lois anti tabac nécessaires, les gens sont pas respectueux alors y'a pas d'autre choix que de faire des lois. On y arrivera à l'interdiction de la clope

Et je trouve les lois anti tabac nécessaires, les gens sont pas respectueux alors y'a pas d'autre choix que de faire des lois. On y arrivera à l'interdiction de la clope

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Je me demande qui de la pollution des voitures, des usines (pour ne prendre que ces deux cas) ou de la cigarette, créent le plus de cancer chez les passifs qui croient avoir un cancer des poumons car Kevin 25 ans idiot du village fumait tous les jours dans le même café où Monsieur allait boire son capuccino.
Faut surtaxer tout ça aussi si on veut être logique.
. Courage 
Faut surtaxer tout ça aussi si on veut être logique.
Peut être que ça dépend depuis combien de temps tu fûmes, moi j'ai arrêté au bout d'un an et demi ^^, j'ai juste fait une conssomation massive de chewing gumje suis fumeur et le seul qui ai voté qu'il voulait arreté.
Mais j'ai vraiment du mal (qui a dit "tu manque de volonté" )

Dernière modification par ClitoriX 2 le 01 mai 2007 13:03, modifié 1 fois.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
C'est déjà surtaxé
enfin je crois... ^^"
Après la clope c'est un plaisir et non une nécessitée.

Après la clope c'est un plaisir et non une nécessitée.
Dernière modification par Golden cube le 01 mai 2007 13:07, modifié 1 fois.
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Rayy
- A l'ouest
Sauf que la voiture est souvent un outil de travail. 
ça n'a rien à voir.
J'ai déjà fumé quelques clopes par bêtises, parfois un petit cigare histoire de. Par contre jamais un seul joint. C'était pas facile en vivant dans un département où le climat permet de la cultiver dans son jardin et que t'as plein de pote qui fument.

ça n'a rien à voir.
J'ai déjà fumé quelques clopes par bêtises, parfois un petit cigare histoire de. Par contre jamais un seul joint. C'était pas facile en vivant dans un département où le climat permet de la cultiver dans son jardin et que t'as plein de pote qui fument.