(oui je sais c'est elegant -_-')
Modérateur : DojoSuperHeroes
Mon dieu mais il ne faut pas prendre si mal ce que je dis là dessus ^^", je suis le premier à dire que j'ai des gouts de m****. T'attend pas à grand chose de quelqu'un qui cotoie des fans des negima, imagine ce qu'ils m'indiquent comme série ^^. Si je dis des conneries, fais pas gaffe quoiUrd a écrit :Regarder un anime comique autre que FMP qui n'est pas comique qu'à base de panty shot et de fan service en général.
Holaf a écrit :faire le pont , ca fait tres plaisir ^^
Bah c'est des écouteurs pour téléphone portable, tu peux écouter la musique ou les vidéos que tu as mis dans ta memory stick, écouter la radio aussi, et si quelqu'un t'appelle, tu peux lui répondre sans te servir du téléphone, il y a juste à appuyer sur le petit bouton et hop:Cyrare a écrit :C'est quoi l'intérêt par rapport à une clé USB mp3 ?Valentine Rose a écrit :
J'ai acheté ça.
Oreillettes Bluetooth, ça se porte comme un collier en fait, on peut laisser le téléphone portable dans son sac, ce qui est super pratique.
Donc, il faut un tel A2DP pour profiter de ces oreillettesQualité CD : 44Khz, 16bits, stéréo, pas de compression.
son en mode classique sur une oreillette : 8Khz, 8bits, mono, pas de compression.
son en A2DP : 44Khz, 16bits, stéréo, compression via le codec SBC en 128kbits.
Mais elles marchent pour les SE non A2DP, mais sont limités au monos, au son tout caca doncSony Ericsson K610i is A2DP compatible
Sony Ericsson K800i is A2DP compatible
Sony Ericsson M600i is A2DP compatible
Sony Ericsson P990i is A2DP compatible
Sony Ericsson W950i is A2DP compatible