[UN FAUX PRATIQUE]La Technique Du Geek Otaku Qui Bronze.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- pierric
- Yoshi's Island
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
C'est vrai à Dijon les plages ça tape sec
Sinan Marca j'ai une question si tu mattes des trucs de cul sur ta psp avec ta techniques comment tu fais pour ne pas rester sur la béquille, je connais la technique du parasol mais ban dans les galets ça fait mal
Ah et pour Urd: dis moi les serviettes de plage y'en a pas en One Piece par hasard?

Sinan Marca j'ai une question si tu mattes des trucs de cul sur ta psp avec ta techniques comment tu fais pour ne pas rester sur la béquille, je connais la technique du parasol mais ban dans les galets ça fait mal

Ah et pour Urd: dis moi les serviettes de plage y'en a pas en One Piece par hasard?

- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
Tu te fais un petit trou en enlevant les galets au niveau de ta teub... easyrouroulio_alucardo a écrit :C'est vrai à Dijon les plages ça tape sec![]()
Sinan Marca j'ai une question si tu mattes des trucs de cul sur ta psp avec ta techniques comment tu fais pour ne pas rester sur la béquille, je connais la technique du parasol mais ban dans les galets ça fait mal![]()

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Argh...
Ouai c'est la technique du parasol
Mias bon je voulais savoir si le sieur marcadet avait une autre soluce...

Fry3k a écrit :Tu te fais un petit trou en enlevant les galets au niveau de ta teub... easyrouroulio_alucardo a écrit :C'est vrai à Dijon les plages ça tape sec![]()
Sinan Marca j'ai une question si tu mattes des trucs de cul sur ta psp avec ta techniques comment tu fais pour ne pas rester sur la béquille, je connais la technique du parasol mais ban dans les galets ça fait mal![]()
Ouai c'est la technique du parasol

Mias bon je voulais savoir si le sieur marcadet avait une autre soluce...