Gregory Lemarchal est mort
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Ben merde...j'écoutais pas plus que ça mais je trouve toujours ça moche quelqu'un de si jeune qui meurt...
Le truc que j'aimais bien avec lui c'est qu'il a permi de faire connaitre un peu plus la mucoviscidose au grand public.
Depuis quelques années on peut la dépister dès la naissance avec une simple goutte de sang et dans mon hopital j'avais un paquet de mères qui ne connaissait cette maladie que par la star' ac (9 3 powaaaaaa).
Le truc que j'aimais bien avec lui c'est qu'il a permi de faire connaitre un peu plus la mucoviscidose au grand public.
Depuis quelques années on peut la dépister dès la naissance avec une simple goutte de sang et dans mon hopital j'avais un paquet de mères qui ne connaissait cette maladie que par la star' ac (9 3 powaaaaaa).
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
-
- Lieutenant Paic Citron®
Bah regarde pas TF1 ce jour là, où est le problème ? C'est pas de l'argent publique dépensé, en quoi ça t'agresseNgeist a écrit :-____________________-Jean Marc Morandini.com a écrit :Vendredi à 20h50, TF1 diffusera une émission spéciale consacrée à la disparition de Gregory Lemarchal.
Cette émission sera présentée en direct du château de la Star ac par Nikos avec de nombreux chanteurs et des élèves de sa promotion.

- Anth128
- Super Mario World
Parce que tout le monde en parle et que déjà des chaines de merde de mail a la con viennent me péter les couilles, sans compter les chaines msn que je reçoit m'incitant a aller regarder cette foutue emission et foutre des trucs devant mon putain de pseudo de merde.
Je hais la Star Ac, c'est d'ailleurs pour ca que je regarde jamais, mais quand je vois que c'est présent partout même dans des trucs où ca ne le devrais pas, je hais encore plus.
Un jour je brulerai un plateau de prime avec plein de gens dedans, un jour je brulerai un plateau de prime avec plein de gens dedans, un jour...
Je suis un gros méchant, doublé d'un connard, je sais.
Edit : J'ai oublié de dire que j'étais très con, et j'assume.
Je hais la Star Ac, c'est d'ailleurs pour ca que je regarde jamais, mais quand je vois que c'est présent partout même dans des trucs où ca ne le devrais pas, je hais encore plus.
Un jour je brulerai un plateau de prime avec plein de gens dedans, un jour je brulerai un plateau de prime avec plein de gens dedans, un jour...
Je suis un gros méchant, doublé d'un connard, je sais.
En attente d'idées.
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Ils se font de l'audience, et du fric, sur le dos de la mort de quelqu'un qui leur a déjà fait gagné pas mal.nano a écrit :Bah regarde pas TF1 ce jour là, où est le problème ? C'est pas de l'argent publique dépensé, en quoi ça t'agresseNgeist a écrit :-____________________-Jean Marc Morandini.com a écrit :Vendredi à 20h50, TF1 diffusera une émission spéciale consacrée à la disparition de Gregory Lemarchal.
Cette émission sera présentée en direct du château de la Star ac par Nikos avec de nombreux chanteurs et des élèves de sa promotion.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Bof tu fais de mal à personne en pensant ça alors c'est pas bien grave. (sauf si tu fais vraiment exploser un plateau de prime)Anth128 a écrit : Je suis un gros méchant, doublé d'un connard, je sais.
Comme si y'avait qu'eux qui le faisaient. Presque tout ce qui passe à la télé, c'est ce même but. Genre les delarue et arthur, c'est encore pire car c'est journalier pour certains depuis des années.Ils se font de l'audience, et du fric, sur le dos de la mort de quelqu'un qui leur a déjà fait gagné pas mal.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- TGV
- Super Mario 64
Putain, ils annulent quoi pour passer cette connerie à la place?Ngeist a écrit :-____________________-Jean Marc Morandini.com a écrit :Vendredi à 20h50, TF1 diffusera une émission spéciale consacrée à la disparition de Gregory Lemarchal.
- TGV
- Super Mario 64
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii
- TGV
- Super Mario 64