Bon, contrairement à ce que chacun pense légitimement tout bas, c'est pas une bonne nouvelle, parce que ça veut dire qu'il va faire un come(-back) médiatique bref, durant lequel on va l'entendre chanter.
TF1 serait même capable de faire une émission en prime time en hommage, avec ses prestations
Et moi qui croyais que sa maladie avait été "inventée" par TF1 pour attendrire les téléspectateurs sans cervelles de cette chaîne minable pour qu'ils crachent encore plus de sous ...
Mr Patate a écrit :Et moi qui croyais que sa maladie avait été "inventée" par TF1 pour attendrire les téléspectateurs sans cervelles de cette chaîne minable pour qu'ils crachent encore plus de sous ...
Même si elle était pas inventée, elle a beaucoup servi pour l'émission... -_-
C'est beau la manipulation.
Y'a un dicton dans mon coin qui dit "quand on souhaite ou se félicite de quelque chose de mal à quelqu'un, ça revient toujours en arrière"
Je ne te souhaite pas d'avoir un jour la maladie qu'il a eue. Star ou pas, il a bien du morfler. Et hormis le fait qu'on en parle car c'était une star (ou pseudo star du moins), ça rappelle justement que plein de jeunes crêvent. Personne n'est à l'abris.
Je n'ai aucune afinité avec ce genre de personne, mais c'est du gachis de mourir à cet âge là, fin bref.
nano a écrit :
Y'a un dicton dans mon coin qui dit "quand on souhaite ou se félicite de quelque chose de mal à quelqu'un, ça revient toujours en arrière"
Chez moi on dit "Qui pisse contre le vent se rince les dents".
Je ne te souhaite pas d'avoir un jour la maladie qu'il a eue. Star ou pas, il a bien du morfler. Et hormis le fait qu'on en parle car c'était une star (ou pseudo star du moins), ça rappelle justement que plein de jeunes crêvent. Personne n'est à l'abris.
Je n'ai aucune afinité avec ce genre de personne, mais c'est du gachis de mourir à cet âge là, fin bref.
Mais au moins, on aura plus droit à la surmédiatisation (donc pollution audio visuelle) dont il bénéficiait.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
J'pense que CO'N aura du mal à avoir cette maladie maintenant...
C'était façon de parler, se réjouir du malheur des autres, même en blague...
Encore si c'était un ennemi au colonel, y'aurait un semblant de raison, mais là, y'a que dalle. Le tapage médiatique ? Rien n'empêche les gens de changer de chaines ou de radio hein.
Valentine Rose a écrit :La traditionelle leçon de morale dont nano a le secret .
On l'attendait tous .
C'est pas ma faute, j'approche des 25 ans, je deviens peu à peu un vieux con chiant
je vois deja l'emission star academy hommage a gregory
Ce qui est marrant, c'ets que y'a 1 moi, il etait dans closer et ma tante avait dit "il est tout bouffie, on dirait qu'il va mourir".
l etait bourré de cortizone le pauvre, sa mort l'a liberé