Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Carrément pour la peine tu nous enverra à tous un pack de leffe bleue :bave:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

AZY, il pleut. ça fait plic ploc ploc sur ma vitre :mad:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

J'ai voulu faire le malin en piquant un peu d'auto-bronzant à ma meuf. Je m'en suis mis sur un bras pour tester. Bien sur j'ai foiré et maintenant j'ai comme une tache de naissance sur l'avant bras :nard:

Et aussi: faire un foot entre étudiants étrangers, France contre le reste du monde et perde :nard:
Je me suis meme pris un but comme ds la pub de télé 2 "débit trop lent" :oops:
Dernière modification par Leon le 29 avr. 2007 20:23, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Je sais pas s'ils vendent de la Leffe bleue sur Montpellier :oscar:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Leon a écrit :J'ai voulu faire le malin en piquant un peu d'auto-bronzant à ma meuf. Je m'en suis mis sur un bras pour tester. Bien sur j'ai foiré et maintenant j'ai comme une tache de naissance sur l'avant bras :nard:
'fallait en mettre sur l'appendice, au moins personne le verra 8)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Leon a écrit :J'ai voulu faire le malin en piquant un peu d'auto-bronzant à ma meuf. Je m'en suis mis sur un bras pour tester. Bien sur j'ai foiré et maintenant j'ai comme une tache de naissance sur l'avant bras :nard:
MDR, moi c'était pas à ma chérie, mais j'ai fait le même coup l'an dernier Image
jaccuse
Super Mario Bros. 2

Message par jaccuse »

ne pas réussir à dormir de toute la nuit :mad:
Du coup je m'oblige à aller en cours des 8h rhaaa :autopersuasion:
et en plus je suis crevé.
"j'aime la france mais pas les français"
un étranger.
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Se réveiller tôt. >.<
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

crever de chaud à 10h du mat, ca promet pour cet été :?
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Etre dans un bus qui a renversé un gamin de 7 ans samedi dernier, etre resté avec lui en attendant les secours et apprendre ce matin qu'il est dans le coma en réa à necker... :cry:
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Ca te réussi pas les transports en commun à toi...
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

C'est ce que je me disais, heuresement que je suis en train de faire les heures de conduite !
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Mon froc de tr00 roxor est déchiré. :nard:
Коробeйники Поуа !
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ptain j'ai pas payé mon tel, impossible d'appeller...y a la fille au portable qui doti m'appeller pour qu'on se voit, j'ai pas interet de foirer son appel :x
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

La famille de l'appartement en dessous du mien qui est en plein travaux, mais quand je dis travaux :x C'est pas des petits travaux tranquilles. D'habitude on entend rien mais je sais pas ce qu'ils foutent dans less murs et leur plafond, et ce super fort...

Depuis 6h du matin, c'était

"BZZZZZZZZZZZZ" 3 secondes d'arrêt "BZZZZZZZZZZ" << perceuses si puissantes que ca fait un bruit de karcher

J'ai cru devenir dingue, en plus, pas de boules quies dans l'appart. J'ai fait que râler durant 1 heure en tentant de me boucher les oreilles avec les mains comme un gros con durant 1 heure. Et dès que j'étais sur le point de me rendormir, la pression de mes mains lachait, et vlan ça me réveillait.

8h, ça continue, sauf que cette fois, on entend aussi un marteau, puis des coups de pioche (le tout dans un appart p***** !).

On s'est demandé ce qu'il construisait. la copine qui essaye de me calmer, j'ai failli me lever et leur hurler dessus.

9h30, j'ai laché l'affaire je me suis levé, comment gacher une matinée de congé, je fais que bosser et quand je peux dormir, que dalle, bordel. :cry:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Je serais allé gueuler en dessous. Après tout tu t'en fous de tes relations sociales-voisines, ta vie est sur le dojo :prof:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

nano a écrit :"BZZZZZZZZZZZZ" 3 secondes d'arrêt "BZZZZZZZZZZ" << perceuses si puissantes que ca fait un bruit de karcher
Toi ça doit pas te déranger :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

KirbyX a écrit :Je serais allé gueuler en dessous. Après tout tu t'en fous de tes relations sociales-voisines, ta vie est sur le dojo :prof:
Je m'en fiche de mes relations avec eux personnellement, si ça ne tenait qu'à moi je leur aurait tous cassé la gueule à coup de pieds. Mais j'ai une copine qui n'aime pas quand je m'énerve et que je me met en mode "je vais tous les tuer" :lol:
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

* Les (més)Aventures de Mélusine à la BNF *
*Chers petits amis, voici un nouvel épisode de votre feuilleton préféré du printemps, les (més)Aventures de Mélusine à la BNF!

Ce matin, je me suis levée tôt (tant bien que mal), avec la ferme intention de travailler à la BNF. Certes, il n'y a pas d'accès Wifi dans ce musée du livre que personne ne veut lire, mais fi! J'ai besoin de certains de leurs ouvrages, et étant donné que cette bibliothèque est en réalité un musée et ne prête donc pas ses livres (même ceux dont tout le monde se contrefiche), je suis bien obligée de me déplacer.
Je réserve donc au préalable une place dans une salle, ainsi que des livres (ceci afin d'éviter l'heure règlementaire d'attente). Il se trouve que le site ne me propose de résa qu'à partir de 14h. Bien, je décide donc de consulter les livres accessibles en haut de jardin le matin (libre) et en rez de jardin l'après-midi (là ou j'ai une place réservée).
Après un périlleux voyage, j'arrive enfin au contrôle de sécurité, et là, on me dit "Aujourd'hui, c'est le jour de fermeture hebdomadaire :nerd: le haut de jardin est fermé toute la journée et le rez de jardin ouvre à partir de 14h :niais:"
:nard:
Mince alors! Ca m'apprendra à ne pas vérifier les jours d'ouverture! Et dire que j'aurai pu rester dans mon lit ce matin :cry:
Tant pis! N'écoutant que mon courage, je me dirige vers le Starbucks Coffee le plus proche, afin de profiter du Wifi et pouvoir bosser un peu en attendant. Mais là, alors que rien ne le mentionnait sur la porte, le café est fermé! (Ils doivent faire le pont ces sales chanceux :x).
Toujours motivée (un peu moins, là, mais quand même), je reprend donc le métro, en direction d'un McDo, pour pouvoir (enfin!) profiter du Wifi! :x
Mais les dieux du net sont contre moi, et je tombe apparement sur le seul McDo parisien qui n'est PAS un hotspot Wifi!
Et me voici donc, à taper ces quelques lignes (ou plutôt ce pavé) pour vous relater mes aventures avant de repartir pour la BNF.

Mais, vous demandez-vous, comment fait-elle pour nous parler sans Wifi?
La solution est simple: après des recherches infructueuses, j'ai enfin trouvé un harvre de paix au rayon "Jeux éducatifs Premier âge" de la Fnac :nerde:
Merci la Fnac :coeur:

Sinon, il y a aussi (mais je ne sais pas trop si ça fait plaisir ou pas plaisir):
Enormément de gens que j'ai croisé aujourd'hui m'ont demandé "C'est quoi un Geek?" :nerd: (Car je porte le T-shirt "GeekisSexy" que vous m'enviez tous, je le sais 8) ) Apparement, tout le monde a envie d'être sexy... :lol:
"See you, Space Cowboy..."
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Mais c'est quoi la BNF? :oops: :oscar:
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Han tout le monde à profiter de l'excuse du "geek?" pour matter ta poitrine :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Biobliothèque Nationale de France je suppose (je connais que cette BNF là)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

KirbyX a écrit :Han tout le monde à profiter de l'excuse du "geek?" pour matter ta poitrine :lol:
Oué enfin si le t shirt est noir, il y a pas grand chose à essayer d'apercevoir façon :oscar:.

par contre, blanc... :taptor:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 janv. 2020 09:42, modifié 1 fois.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

la brune devait venir donc...

coup de tel:
"c'est bon j'ai trouvé ta rue: "machine" m'a guidé"
(hein mais?? ski ca?)

On frappe à ma porte: tadam, elle débarque avec sa soeur :x
Tant pis :nard:
(la gueule que j'ai du tirer :lol: ...ca en fait : :nard: :lol:)
Image
Répondre