[UN FAUX PRATIQUE]La Technique Du Geek Otaku Qui Bronze.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

[UN FAUX PRATIQUE]La Technique Du Geek Otaku Qui Bronze.

Message par Me_Marcadet »

Avec les beaux jours qui viennent d'arriver, c'est le moment parfait pour commencer a aller a la plage et créer de la mélanine quand les rayons du soleil ne sont pas encore trop agressifs :n8rd:

Le probleme, c'est qu'on est des sales geek otaku qui se font chier a la plage, y'a rien a faire a par rester allongé et attendre :nard:

Alors les constructeurs de produit a geek otaku ont fait des appareils portables pour qu'on puisse rester des geek otaku meme dans le monde du dehors ou on s'ennuie :ouaisouais:

Malheureusement, rien n'est jamais simple et il y a un autre probleme :nopenope:
A la plage, il fait super soleil ultra brillant qui reflete tout sur l'ecran alors on voit rien du tout :venerd:

Comment donc faire pour regarder ses animes preferés sur la plage :nerdhum:

Je viens a votre secours grace a La Technique Du Geek Otaku Qui Bronze. Elle est tres simple et tous les geek otaku faineants pourront la maitriser sans peine.

Il suffit simplement de se creer sa mini chambre obscure d'otaku portative grace a un tshirt sombre :prof: (car oui, les Geek Otaku ne porte que du sombre)
Il faut se mettre sur le ventre et placer le tshirt sombre sur sa tete et sur l'appareil electrique de sorte a creer une bulle comme le montre ce merveilleux schema illustré par DrMario qui n'a pour une fois pas volé son titre :nerd:

Image

Pour un plus grand confort, je conseille a nos amis geek otaku de placer quelque chose de confortable sous le menton, comme par exemple un paquet de mouchoir ou un linge mis en boule.

Le seul gros defaut de cette technique c'est qu'on ne bronze pas du ventre et du visage, mais bon, on peut pas etre un geek otaku tout le temps non plus :(
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Un vrai geek otaku ça ne va pas à la plage, imposteur :nard:
C'est encore une pub déguisée pour la PSP :mad:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

grace a moi les geek otaku iront a la plage :mad:
Puis bon, des fois on est forcé d'y aller meme si on veut pas :x

Je partage mes infos pratiques et c'est comme ca qu'on me remercie :cry:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

les geek otaku ça va a la plage quand on leur fait croire qu'ils y verront des eri-chan en bikini :x

Grace a La Technique Du Geek Otaku Qui Bronze, ce vilain mensonge n'en sera plus un puisque que le geek otaku la verras sur sa psp 8)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ou sur un autre appareil qui fait des videos 8)

La psp est dans le dessin parce que c'est avec elle que j'ai realisé ce test.
Demain, je vais essayer de trouver une technique pour jouer correctement.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Il existe également la technique ANCESTRALE du "je fais de l'ombre avec ma tête".
C'est une technique annexe bien sûr, à faire quand on a rien sous la main :(

Schéma explicatif :
Image
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

a noter que cette technique ne marche pas sur la plage car les galets/grains de sables/gravillons reflechissent la lumiere du soleil et il n'y a pas de zone d'ombre suffisamment sombre :(
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Le vrai geek otaku n'emmene pas son matos portable à la plage, trop de risque de le remplir de sable, le mouiller, se le faire voler, se le faire ecraser par la charette d'un vendeur de beignets bourré :nard: .
Le vrai geek otaku reagarde 100 fois sa série qu'il veut voir pour ses vacances et se la passe dans sa tête en attendant que les vacances se finissent :prof:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

le geek otaku reste tjs avec un appareil electronique sur lui.
Genre chez toi t'as peur de renevrser du coca o ude la bouffe sur ton clavier :nerd:

Tu t'en branles, tu manges comme un porc devant le pc :miam:
Urd
Robot

Message par Urd »

Dark Vador a écrit :Le vrai geek otaku n'emmene pas son matos portable à la plage, trop de risque de le remplir de sable, le mouiller, se le faire voler, se le faire ecraser par la charette d'un vendeur de beignets bourré :nard: .

Le vrai geek otaku reagarde 100 fois sa série qu'il veut voir pour ses vacances et se la passe dans sa tête en attendant que les vacances se finissent :prof:
Vrai, une journée à la plage = journée cosplay ou tout ce qui se rapporte à l'animation sans avoir à apporter ses mangas ou ordis.

Il en profite pour montrer sa collection de serviettes par exemple. 8)
blabla
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Me_Marcadet a écrit :le geek otaku reste tjs avec un appareil electronique sur lui.
Genre chez toi t'as peur de renevrser du coca o ude la bouffe sur ton clavier :nerd:

Tu t'en branles, tu manges comme un porc devant le pc :miam:
Un clavier c'est plus facilement remplaçable qu'une PSP ou une DS. D'ailleur, là j'avais une bouteille d'eau à côté de ma DSL, je me suis empressé de la finir :oscar:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

donc en gros tu emportes jamais tes consoles portables :?

Tu connais pas la technique du Geek qui emporte ses consoles portables et les abime pas ?
Tu achetes une protection speciale puis tu les enveloppes dans un linge et elles ont aucune chance de s'abimer, meme si le sac tombe par terre, meme si on marche dessus et meme si on jete ton sac a l'eau et que tu le recupere desuite.

Et grace a la technique du geek otaku qui bronze, tu es a l'abris du sable, de l'eau et les gens vont pas venir te marcher dessus :/

Enfin bon, vous avez bien pourris mon topic qui etait pas trop serieux et qui donnait une simple astuce qui m'a bien aidé aujourd'hui :cry:

Tout ca parce que vous etes pas de svrais geek otaku mais des pauvres qui ont peur d'utiliser les appareils portables alors qu'ils sont faits pour ca.
Genre ton telephone portable qui coute 100 euros, tu le mets pas dans ta poche, il peut s'abimer :nerd:

L'APN, tu le garde tjs a la maison, dehors il peut tomber et se casser ou encore se rayer.

vous avez gaché ma nuit, je vais mourir :(
Dernière modification par Me_Marcadet le 29 avr. 2007 02:25, modifié 1 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

pourquoi on devrait amener une console portable à la plage, si on va à la plage c'est pour nager/jouer au ballon/au freesbee/au volley/au badminton/draguer/... maispas jouer à des JV :nard:

Sinan on reste chez soit pis stout :nard:.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'ai une housse mais j'y joue qu'en interieur mais dehors (pas chez moi quoi :nerd: ) Je pense que j'en prends soin mais je crois que je suis trop maniaque pour ça. Mais emporter la DS à la plage, je pourrai pas, ou alors je reste comme un gland à attendre, j'oserais pas aller me baigner en sachant que ma DS est à la merci de tous les maychants :nard:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Valentine Rose a écrit :pourquoi on devrait amener une console portable à la plage, si on va à la plage c'est pour nager/jouer au ballon/au freesbee/au volley/au badminton/draguer/... maispas jouer à des JV :nard:

parce qu'a la plage, t'as pas forcement la place pour jouer au ballon/au freesbee/au volley/au badminton, que le geek otaku, il est pas sportif donc nager il aime pas trop, et draguer c'est encore plus impensable, c'est un truc de fourbe et puis avant de draguer, il faut bronzer. Et pour bronzer, il faut attendre sans rien faire, donc on s'ennuie, donc il fallait trouver une technique pour pas s'ennuyer.

Les gens normaux, ils lisent des livres ou des magazines, le geek otaku il veut mater des animes, des films ou jouer a la console.
Dernière modification par Me_Marcadet le 29 avr. 2007 02:30, modifié 1 fois.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Dark Vador a écrit :J'ai une housse mais j'y joue qu'en interieur mais dehors (pas chez moi quoi :nerd: ) Je pense que j'en prends soin mais je crois que je suis trop maniaque pour ça. Mais emporter la DS à la plage, je pourrai pas, ou alors je reste comme un gland à attendre, j'oserais pas aller me baigner en sachant que ma DS est à la merci de tous les maychants :nard:
Les maychamps peuvent toujours prendre ta DS chez toi pendant que tu es sur la plage. :niais:
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine Rose a écrit :pourquoi on devrait amener une console portable à la plage, si on va à la plage c'est pour nager/jouer au ballon/au freesbee/au volley/au badminton/draguer/... maispas jouer à des JV :nard:

Draguer ? Mot taboo chez l'otaku. :nard:
Spoiler:
Les serviettes à se procurer pour cet été. :ouaisouais:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

voila, mon topic est definitivement devié, poubelle :(
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Je me demande une chose depuis longtemps,pourquoi les images que vous montrer 90% du temps sont moche,pixélé et horrible? :???:
C'est de l'humour caché ou quoi?(Quand on fait un truc on s'applique quand même)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Azy, tu critiques mes oeuvres ? :grr2:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Dark Vador a écrit :là j'avais une bouteille d'eau à côté de ma DSL, je me suis empressé de la finir :oscar:
Le geek ne boit pas d'eau :oscar:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Votez sarko, il éliminera les Geeks (y)

Et votez ségolène, elle élimnera les Otaku (y)
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Moi quand je vais a la plage c'est pour mater, y'a que les geeks pour fairea utre chose que de mater 8) , mater y'a que sa de vrai 8)
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

La plage, c'est pour les gay curé intégristes :nard:

Y a beaucoup trop de sable qui te gratte, et en plus l'eau elle est salée :nard:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Holaf a écrit :
Dark Vador a écrit :là j'avais une bouteille d'eau à côté de ma DSL, je me suis empressé de la finir :oscar:
Le geek ne boit pas d'eau :oscar:
Il boit quoi alors ?
Image
Répondre