Comme le drapeau ou l'hymne national, on a mis Jeanne D'arc à la poubelle avant de la ressortir pour gratter des voix au FN, Sarkozy le premier, il pompe tout sur le FN ce mec O_O mais derrière c'est pas la même politique, et ça va se voir s'il est élu ^^gné a écrit :
Par cette Jeanne sorti de mes miminnes, le FN ne pourras s'approprier La Pucelle
Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI

-
- New Super Mario Bros. Wii
ptain mon ecran rend de plus en plus l'ame
il se coupe tout seul et faut que 'attende qu'il se refroidisse pour qu'il se rallume
Et meme si j'ai foutu un ventilo dedans on dirait touours une 360
edit: c'est vrai que c'est triste que le Fn s'approprie ce symbole la, et meme si sa a tendance a changer ( genre l'année derniere c'est MAM qui est venue a Orleans faire un discours), pour la majorité des gens Jeanne d'arc c'est un symbole du FN
Pauvre Jeanne 
re-edit: ptain de touche j

il se coupe tout seul et faut que 'attende qu'il se refroidisse pour qu'il se rallume

Et meme si j'ai foutu un ventilo dedans on dirait touours une 360

edit: c'est vrai que c'est triste que le Fn s'approprie ce symbole la, et meme si sa a tendance a changer ( genre l'année derniere c'est MAM qui est venue a Orleans faire un discours), pour la majorité des gens Jeanne d'arc c'est un symbole du FN

re-edit: ptain de touche j

Dernière modification par gné le 29 avr. 2007 00:37, modifié 1 fois.

-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'ai supprimé avec Alt+Suppr, donc vraiment supprimé quoi
, les cinq premières saisons de Scrubs
.
En fait je voulais suppr le dossier Smallvile qu'il y aait juste à côté et il y a eu une petite erreur de manip
.
(le temps de supression j'ai même pas regardé ce que ça del, sinon j'aurais annulé, quelle conne là
)
Bon aller hop 21 Go à re-dl

En fait je voulais suppr le dossier Smallvile qu'il y aait juste à côté et il y a eu une petite erreur de manip

(le temps de supression j'ai même pas regardé ce que ça del, sinon j'aurais annulé, quelle conne là

Bon aller hop 21 Go à re-dl

- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Ne pas venir de la journée sur le forum, passer en rentrant d'une soirée poker et se rendre compte qu'on a trois pages à lire de trucs qui font pas plaisirs aux gens sur ce topic 
Pour le truc des décolletés de toute façon tout ceci n'était qu'hypothèse, à la BY de Montpellier on voit pas de gens allongés dans l'herbe
Edit : le nouvel avatar de gné qui dérègle tout l'équilibre du forum, ça fait pas plaisir du tout
:x

Pour le truc des décolletés de toute façon tout ceci n'était qu'hypothèse, à la BY de Montpellier on voit pas de gens allongés dans l'herbe

Edit : le nouvel avatar de gné qui dérègle tout l'équilibre du forum, ça fait pas plaisir du tout

- TGV
- Super Mario 64
- Mélusine
- Super Mario World
-
- Lieutenant Paic Citron®
C'est à moi qu'il parlait je confirmeColonel O'Neill a écrit :C'est à qui que tu parles?gné a écrit :dois je comprendre que ta copine est moche ou bien que tu fais ton fanboy politique ici parce que t'est frustré de pas pouvoir en parler avec elle ?

Il ose dire ça à moi

J'dis jamais rien au sujet de MIB d'ailleurs car je considère que j'ai pas à la ramener vu ce que je pense (j'dis rien mais j'en pense pas moins, c'est mes gouts après tout

Bob bat tout le mondeCe sont des conservateurs réfractaires à toute forme de changement .

- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
-