Pour qui allez vous voter?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
c'est lui le pireGolden cube a écrit :Allons, allons comme si kirby x était capable de fourberie, il est tellement niais qu'on arriverait à lui faire croire que valentine est blonde

deja MIB se faisait passer pour un timide mais la on a atteint le niveau superieur

Meme le bresil subit sa fourberie

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Rayy
- A l'ouest
Ayé c'est fini! DrMario et M.I.B sont en finale! Le pain à hot dog de Val connaitra bientôt a prochaine saucisse au fromage qui va lui rentrer dedans.
!
Holaf échoue de très peu, et gageons que ces adversaires sauront chercher les faveurs de son électorat.
Un second tour, qui prendra fin le 6 mai au soir, pour concurrencer les élections présidentielles.

Holaf échoue de très peu, et gageons que ces adversaires sauront chercher les faveurs de son électorat.
Un second tour, qui prendra fin le 6 mai au soir, pour concurrencer les élections présidentielles.

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Mais hier soir à minuit, c'était Holaf qui était deuxième
. Tous ses électeurs s'étaient mobilisés pour voter avant minuit, et il a suffi que M.I.B achète deux votes par un fourbe procédé (il paraît qu'il a promis d'envoyer des couples de lesbiennes à ceux qui lui permettraient de passer devant Holaf, promesse que bien sûr il n'honorera pas
) pour prendre l'ascendant pendant que l'équipe de campagne d'Holaf se reposait après une campagne éreintante
.

- Rayy
- A l'ouest
Très bien. Face aux réactions de tout un chacun, je veux jouer la transparence. Je n'avais pas les résultats hier soir. Romy semble indiquer qu'holaf menait. ce n'est plus le cas aujourd'hui. Vu le faible écart quii sépare les 3 candidats, je propose de faire un second tour à 3. Et donc les voix de gné auront tout leur sens lors de cette campagne du second tour. Je demande donc aux DSH de modifier le sondage en rajoutant :
holaf (à poil et à vapeur)
et si possible de remettre les compteurs à 0.
Je n'utilise pas de manigances gauchistes ou de manipulations de droite.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je ne crois pas qu'on puisse modifier les compteurs (ou alors il faudrait essayer en supprimant les options existantes et en les recréant, mais je ne suis pas sûr que les gens ayant déjà voté puissent voter de nouveau). Le plus simple me semble être de créer un autre sondageRayy a écrit :Je demande donc aux DSH de modifier le sondage en rajoutant :

- davidhoud
- Super Mario Bros. 2
Gné commence à prendre de la graine au maître de la fourberie, M.I.B sur ce coup là: regardez comment il arrive à faire dire par Val elle même que bien qu'il soit arrivé dernier, il pourra lui aussi bénéficier de la récompense !!Valentine Rose a écrit :Les derniers ne seront pas oubliés.
.
La compétition est lancée, les compétiteurs montent en puissance et nous régalent de coups plus fourbes les uns que les autres, pour bénificier des faveurs de la belle. Ca risque d'être passionant