Suite aux polémiques sur la fourberie avérée ou prétendue des uns et des autres, et bien que ce sondage n'ait pas reçu l'homologation officielle du comité OTY, essayons de voir qui est le FOTY .
PS : je tiens à remercier Laurent R. et Gilbert M. pour m'avoir aidé à intituler ce topic.
M.I.B. il est fourbe comme de la moutarde alors que t'es un gamin et que tu crois que c'est de la mayonnaise mais NON EN FAIT HAHAHA TU T'ES FAIT AVOIR c'est de la moutarde qui pique dedans la bouche que c'est pas bon
M.I.B c'est vraiment le roi des fourbes
ca fait des années qu'il nous fait croire que c'est un geek timide mais en fait c'est un tonton nicky version fourbe
Et j'irais même plus loin:
...Si je suis sacré chef du clan des fourbes, je demanderais à Dark Vador s'il souhaite devenir mon apprenti, et à Gné s'il souhaite être mon conseiller
Ensemble nous partirons en croisade et nous connaitrons bon nombre de donzelles
Notre première tache sera de conclure un traité d'amitié avec la guilde des lesbiennes
Et j'irais même plus loin:
...Si je suis sacré chef du clan des fourbes, je demanderais à Dark Vador s'il souhaite devenir mon apprenti, et à Gné s'il souhaite être mon conseiller
Ensemble nous partirons en croisade et nous connaitrons bon nombre de donzelles
Notre première tache sera de conclure un traité d'amitié avec la guilde des lesbiennes
D'accord seulement si je m'appelle Le Fourbe D'Orléans
ça m'étonne que personne n'ait voté pour toi, draguer les jeunes filles en faisant le père célibataire est assez fourbe je trouve .
Votre proposition a l'air allèchante Maître MIB (je n'ai pas voté pour vous en geste de ma fourbitude )
Dark Vador a écrit :ça m'étonne que personne n'ait voté pour toi, draguer les jeunes filles en faisant le père célibataire est assez fourbe je trouve .
C'est un bon père, ça peut être qu'un bon père vu qu'il joue aux consoles Nintendo et à loz