Une copine me tel : elle est ds un magasin et veut s'acheter un PC portable
"heu ok, file moi un peu le spe des machines"
"alors heu y a un turion 120 1024..il a une carte graphique!"
"oook , ca commence bien "
nano a écrit : Les gens nous regardaient c'était marrant ( , si tu veux savoir pourquoi, je te ferais un mp )
i want to know
nano a écrit :
J'arrivais pas à en placer une, et quand j'ai eu l'occasion, j'ai essayé de parler politique et de faire de la promo pro sarko aux deux amies à ma copine (les autres ça ne sert à rien, la politique elles en ont rien à branler) J'ai découvert qu'elles votent toutes les deux ségolène. Alors comme je voyais que ça ne servait à rien que j'expose mes points de vue, vu qu'elles sont royalement butées, j'ai opté pour la dérision. J'ai fait de la promo dictatoriale et faschiste sur l'économie et le travail en présentant le tableau le plus noir possible, en leur disant que sarko va passer, et que les glandeuses qu'elles sont, vont souffrir
nano a écrit :
Une partie de l'après midi a été consacrée aux attractions, flemme de faire la liste (J'ai pas de bol, à chaque fois que j'y vais, soit les chaises volantes sont déjà en panne, soit ça tombe en panne en pleine journée juste avant qu'on y arrive) Puis, j'ai voulu aller me promener un peu avec ma chérie rien que nous deux, mais pas moyen de lacher les suiveuses qui faisaient des bruits de harpies en chaleur en se foutant de notre gueule dès que j'embrassais ma chérie
Mélusine a écrit :
Mais bien sûr! Alors allons-y...
Une enquête statistique auprès de 100 familles a conduit à la répartition suivante selon le nombre d’enfants :
xi 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
ni 13 | 32 | 21 | 12 | 10 | 7 | 2 | 1 | 2
1. Représenter cette série de trois différentes façons.
2. Calculer la moyenne et l’écart-type.
Vous avez 20 minutes (et je suis gentille)
J'ai tout géré en stats ce matin yay merci
Prochaine étape : micro économie, mais avant ça je m'accorde les jours de repos du pont
Je suis en concurrence avec un mec pour une donzelle..j'ai discuté avec elle pendant 4 heures sur MSN hier, et voilà, il est mort
Bon, la prochaine étape c'est de la voir lundi
M.I.B a écrit :Je suis en concurrence avec un mec pour une donzelle..j'ai discuté avec elle pendant 4 heures sur MSN hier, et voilà, il est mort
Bon, la prochaine étape c'est de la voir lundi
de toute façon, même si tu ratais, t'en trouverais une autre toi.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads