Ca y est, je l'ai en blanc depuis vendredi avec pas moins de 5 jeux: WIPEOUT PURE (super fun et relaxant, même si j'ai parfois un peu de mal à diriger mon bolide lors de virages serrés, surtout avec l'engin que je choisis), TEKKEN: DARK RESURRECTION (excellente surprise et très marrant à deux; il y a de ces personnages qui ont l'air tout de suite trop cons, d'où tout l'intérêt de les incarner pour se marrer un bon coup !), LOCOROCO (sans hésitation mon coup de coeur absolu sur la portable, c'est super joli et je craque pour la musique et les bruitages; ne le rate pas, hein fouuuu!), DAXTER (déjà testé à plusieurs reprises auparavant grâce à divers contacts, résultat: j'ai beaucoup aimé, raison qui m'a finalement poussé à me le procurer avec la console), KILLZONE: LIBERATION (je craignais pour la prise en mains à cause de cette vue de dessus mais c'est en fin de compte très maniable et plutôt rythmé niveau action).
Prochaines acquisitions: MEDIEVIL et METAL GEAR SOLID: PORTABLE OPS.

Encore d'autres jeux déjà sortis qui valent le coup selon vous?
A part cela, quelqu'un connait un bon routeur Wi-Fi pas trop cher pour le jeu en ligne sur DS et PSP? J'ai déjà un [très bon] routeur US Robotics mais il ne fait pas le Wi-Fi. J'envisage d'en acheter un nouveau de la même marque avec la fameuse fonction supplémentaire. Je suis sous Linux.