Four swords - Connexion GBA
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3
Four swords - Connexion GBA
Je viens d'essayer ça avec un pote .. c'est TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!
Le fait de devoir acheter plusieurs cartouches du jeux c'est certes un peu chiant mais ça vaut le détour ..
C'est du tout nouveau tout beau à la façon nintendo , une dynamique multijoueur encore jamais vue ( et on a joué qu'à 2 .. j'veux voir ce que ça donne à 4 ) !!
Il y a non seulement les tâches à réaliser à 2 :
Interrupteurs à activer à plusieurs , pierres à pousser ou à soulever à plusieurs
mais il y a aussi des ennemis à tuer à 2 :
Certains doivent être assomés puis jetés en direction d'un autre link pour pouvoir être fauchés en vol , ou écartelés avec 2 links qui s'occupent de tirer d'un coté et de l'autre ..
Et aussi il y a des zones visibles ou actives seulement pour un des links ,
il devrait être de rigueur de guider un autre link sur des plateformes le portant mais invisibles
Les links ont aussi tout un paquet de choses à faire ensembles : ils peuvent se porter et se projeter , efficace pour passer un précipice , ils peuvent aussi allumer des feux en entrechocant les épées .. et tout un tas de choses que je n'ai pas encore eu l'occasion de constater ... Je n'ai pu jouer que quelques minutes .. mais j'ai envie d'y rejouer didiou !!
Tin entre ça et TiWiWi , chui po couché !!! Enfin bon , c'est une expérience inédite et vraiment sensationnelle à ne rater sous aucun pretexte !!! D'autant plus que la cartouche Four Swords recelle Zelda 3 .. Cool non ? =)
++
Le fait de devoir acheter plusieurs cartouches du jeux c'est certes un peu chiant mais ça vaut le détour ..
C'est du tout nouveau tout beau à la façon nintendo , une dynamique multijoueur encore jamais vue ( et on a joué qu'à 2 .. j'veux voir ce que ça donne à 4 ) !!
Il y a non seulement les tâches à réaliser à 2 :
Interrupteurs à activer à plusieurs , pierres à pousser ou à soulever à plusieurs
mais il y a aussi des ennemis à tuer à 2 :
Certains doivent être assomés puis jetés en direction d'un autre link pour pouvoir être fauchés en vol , ou écartelés avec 2 links qui s'occupent de tirer d'un coté et de l'autre ..
Et aussi il y a des zones visibles ou actives seulement pour un des links ,
il devrait être de rigueur de guider un autre link sur des plateformes le portant mais invisibles
Les links ont aussi tout un paquet de choses à faire ensembles : ils peuvent se porter et se projeter , efficace pour passer un précipice , ils peuvent aussi allumer des feux en entrechocant les épées .. et tout un tas de choses que je n'ai pas encore eu l'occasion de constater ... Je n'ai pu jouer que quelques minutes .. mais j'ai envie d'y rejouer didiou !!
Tin entre ça et TiWiWi , chui po couché !!! Enfin bon , c'est une expérience inédite et vraiment sensationnelle à ne rater sous aucun pretexte !!! D'autant plus que la cartouche Four Swords recelle Zelda 3 .. Cool non ? =)
++
-
- Super Mario Bros. 2
j'aimerai apporter ma ptite pierre et confirmer que zelda four swords à 4, c'est UNE TUERIE... sans exagérer, je ne trouvais aucune bonne raison de linker 4 gba (sauf pour mario kart quand meme!
hein hugin
) mais la, je viens totalement de changer d'avis, et je me suis mis d'accord avec mes amis: tous les dimanches, on fera 3 heures de four swords..
sur ce coup, capcom à assurer comme un maitre.. je me demande si nintendo aurait fait mieux.

sur ce coup, capcom à assurer comme un maitre.. je me demande si nintendo aurait fait mieux.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 3
super_dante a écrit :j'aimerai apporter ma ptite pierre et confirmer que zelda four swords à 4, c'est UNE TUERIE... sans exagérer, je ne trouvais aucune bonne raison de linker 4 gba (sauf pour mario kart quand meme!hein hugin
) mais la, je viens totalement de changer d'avis, et je me suis mis d'accord avec mes amis: tous les dimanches, on fera 3 heures de four swords..
mario kart powaaaa !!!
Sinon moi j'attends tjs que mon pote achete four sword.

-
- Super Mario Bros. 2
pour un nouvel épisode sur gba, c'etait à prévoir quand meme tant le graphisme de four swords colle bien à la puissance "32bits" de la gba.. et puis, le link de four swords est celui du baton du vent, donc génial! reste plus qu'à créer un monde d'hyrule très vaste (je me passerai bien de la mer cet foisIl parait que le nouveau zelda GBA fait par capcom reprendra le style graphique de four sword...

-
- Super Mario World
mon jeu preferé en multi sur GBA c chu chu rocket 
trop trop trop trop trop trop trop marrant lol ^^'

trop trop trop trop trop trop trop marrant lol ^^'
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan