Changement de camps
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
@miya, J'ai jamais dit que l'issue était certaine, mais que vu comme c'est parti, avec une ségo qui le contredira juste pour le contredire et un sarko qui finira peut être par s'énerver, ça va donner quoi de bon ?
Le but c'est de débattre d'idées, c'est pas de s'envoyer des saloperies à la figure, or si ségo commence à le contredire sur tout sans exposer se spropres idées, mais juste dire "non vous avez tort", ça donnera rien.
pareil c'est sarko qui commencera à faire le zouave, mais bon, moi je désire un débat d'idées dans le calme, pas un match de boxe à coup de vannes et repproches stupides.
Le but c'est de débattre d'idées, c'est pas de s'envoyer des saloperies à la figure, or si ségo commence à le contredire sur tout sans exposer se spropres idées, mais juste dire "non vous avez tort", ça donnera rien.
pareil c'est sarko qui commencera à faire le zouave, mais bon, moi je désire un débat d'idées dans le calme, pas un match de boxe à coup de vannes et repproches stupides.
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Les 3/4, les 3/4... 90% plutôtgné a écrit :toute façon meme si il y a un debat calme et ouvert avec des echanges d'idées instructif etc.., on sait deja que les 3/4 du dojo aura vu sego agressé sarkozy.Ce dernier ayant d'ailleurs magnifiquement reussi ce debat et enfonçant, si besoin etait, sego dans les méandres de la mediocrité

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Cyrare
- Satoru Iwata
Dis toi que tu as 54% et MIB 46% !gné a écrit :Valentine Rose a écrit :gné a écrit :Je reconforterais Val quand Segolene aura perdu.
Si c'est ça, je préfére sautés dans les bras de M.I.B après la victoire de Ségo.
:ycroisàmort: :believe: :toutsaufsarko: :antinano:.![]()
![]()
![]()

Des débats contradictoires, Sarkozy en a fait des dizaines en 5 ans, et il s'est jamais planté, au contraire, plus on est contre lui, plus il répond avec humour, ce qui a tendance à exaspérer son contradicteur, et à se donner une image calme.miya a écrit :Je reste sur ma position, Sarkozy est connu pour être très nerveux. Et il y a une sacrée différence entre faire un discours à la foule et débattre face à qqn qui contredira à la moindre phrase (ce que Sarkozy déteste). Sur cette discussion, je reste neutre et essaye d'analyser les attitudes des candidats: Ségolène Royal n'est pas grande oratrice mais sait très bien détruire qqn sur son passage, Nicolas Sarkozy de son coté sait excellement s'adresser à la foule mais risque de ne pas résister à la pression. Voila purquoi je pense que l'issue est vraiment pas certaine.
De l'autre coté, t'as Ségo qui n'est pas à l'aise, ça s'est vu lors des primaires, et elle répond toujours à coté vu qu'elle ressort des discours et des slogans tout fait appris par coeur.
Je dis pas ça parce que je soutiens Sarko, je constate, si on avait un DSK Chirac, le président sortant se ferait moucher méchamment. D'ailleurs un DSK Sarko serait très interessant parce que assez égal en terme de vigueur de parole et de facilités d'adaptation aux imprévus.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
nan 51% et 49% d'après le sondage d'hierCyrare a écrit :Dis toi que tu as 54% et MIB 46% !gné a écrit :Valentine Rose a écrit :.
Si c'est ça, je préfére sautés dans les bras de M.I.B après la victoire de Ségo.
:ycroisàmort: :believe: :toutsaufsarko: :antinano:.![]()
![]()
![]()
![]()

M'enfin toute façon je serais sur la place de a Rép à Dijon avec des copines pour les résultats qui seront sûrement donnés sur écran tout ça...
Donc ça sera lesbien dans tout les cas

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Chat-Minou
-
- Super Mario Sunshine
Et si un candidat décède avant l’élection?
Le code électoral a tout prévu, même le pire scénario. En cas de décès d’un candidat ou de tout événement majeur, le Conseil constitutionnel est chargé de décaler le scrutin.
http://www.20minutes.fr/article/153101/ ... jamais.php
On recommence
Pour ceux que ça intéresse y'a Sarkozy qui était sur TF1, il parle du Darfour, de la Chine, Russie, d'infirmières bulgares, pleins de sujets qui peuvent intéresser pas mal de mondes...
http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/ ... yrou-.html
Le code électoral a tout prévu, même le pire scénario. En cas de décès d’un candidat ou de tout événement majeur, le Conseil constitutionnel est chargé de décaler le scrutin.
http://www.20minutes.fr/article/153101/ ... jamais.php
On recommence

Pour ceux que ça intéresse y'a Sarkozy qui était sur TF1, il parle du Darfour, de la Chine, Russie, d'infirmières bulgares, pleins de sujets qui peuvent intéresser pas mal de mondes...
http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/ ... yrou-.html
Code ami 3DS : 1848-2457-1655