je trouve que groland c'est quand meme mille fois plus drole que les guignols et leur humour qui se dégrade jour après jour. ( j'ai réussi à mettre trois noms d'émission dans cette phrase)
Je ferai comme pour le cpe où un copaine t moi on était parti crier vive le cpe, avant de se faire engueler et de plus rien dire tout le long du cortège, là je dirais vive sarko ou vive lepen.
de toutes manieres si bayrou gére bien le truc il pourrait faire un bon score au législatives et jouer un role tampon dans la politique des ces 2 guignols, ou les faire bien chier en bloquant tout
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Je crois pas moi. Ceux qui ont voté pour Bayrou par déception de leur parti préféré vont peut être pas voter pour le candidat UDF aux legislatives. Parce que leur député c'est pas une "conne" ou un "facho."
hum pas mal cyrare l'article sur sego
en gros on a le choix au second tour entre une incompétente assistée et un facho mégalo
ah elle est belle la france
*en méditation pour trouver une signature digne de ce forum*
RudeBoy a écrit :Sarko c'est un facho parcequ'il veut faire de la discrimination positive?
Oui, et aussi parce qu'il a réagit à une étude qui n'a pas été commandée par lui sur la possibilité de prédispositions génétiques, qu'il trouve que mettre des gamins de 16 ans en prison c'est mal et inutile, et que son grand père était un facho (et bien entendu, c'est héréditaire! )
'Tain mais on entend tellement de conneries que quand on essaie de dire le contraire on est limite à passer pour un pro-sarko Cette campagne c'est vraiment du n'importe quoi...
Il y a une sorte de honte à voter Sarkozy. J'ai d'ailleurs eu un petit sentiment de culpabilité en mettant Sarkozy dans l'enveloppe.
Exemple: une amie de ma copine lui téléphone et lui dit:
"Ptain j'ai pas dormi de la nuit, ça me révolte qu'il y ait 30% de cons en France... blabla... cet homme est dangereux... blabla..."
Du coup elle a pas osé lui dire qu'elle avait voté Sarkozy.
Nicolas Sarkozy a écrit :Je ne veux pas faire une discrimination positive sur des critères ethniques qui serait la négation de la République. Mais je veux que sur la base de critères économiques, sociaux, éducatifs, on mette tous les moyens nécessaires pour combler des écarts qui sont devenus insupportables et qui mettent en péril la cohésion nationale.
Il faut aider ceux qui veulent s’en sortir à s’en sortir.
Ceux qui font un rapport entre discrimination positive et racisme sont encore ceux qui se renseignent pas et qui répètent les phrases toutes faites pour moutons-perroquets.
Quand on voit les études sur la discrimination à l'embauche qui est présente dans 46% des entreprises de France. C'est plutot ne rien faire qui est raciste :/
La discrimination positive, c'est peut un terme mal choisit et une chose mal comprise. Mais faut bien essayer un truc
Sarko a écrit :je veux que sur la base de critères économiques, sociaux, éducatifs, on mette tous les moyens nécessaires pour combler des écarts qui sont devenus insupportables et qui mettent en péril la cohésion nationale.
C'est drôle, Ségo dirait ça, on dirait "Ouais c'est cool, c'est un programme chouette de gauche " Alors que comme c'est Sarko, on dit "Bouh! Discrimination positive! Maychamp! Facho! Dangereux! "
Franchement j'ai peur...
Edit: @Marca: T'as posté juste avant moi, donc j'ai du éditer mon post pour quoter le post d'avant, afin d'éviter la confusion
pierric a écrit :Quand on voit les études sur la discrimination à l'embauche qui est présente dans 46% des entreprises de France. C'est plutot ne rien faire qui est raciste :/
La discrimination positive, c'est peut un terme mal choisit et une chose mal comprise. Mais faut bien essayer un truc
la question a se poser est deja de savoir pourquoi il y a discrimination a l'embauche...
Ben, hormis sur ce forum (), je n'ai vu que des critiques stupides sur Sarko, et aucunes sur Ségo... Je vis peut-être dans un univers trop à gauche sans le savoir M'enfin comme je l'ai déjà dit, ce genre de remarque est stupide, et ces élections sont un grand n'importe quoi