Faites un clic droit, enregistrer sous:
http://www.liberation.fr/multimedia/son ... _62433.mp3
Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est de l'humour,Pharaoh a écrit :Bon déjà c'est pas drôle, mais en plus "en 1958, pendant les événements d'Algérie, M. Le Pen a été le premier à présenter à Paris la candidature d'un musulman à une élection législative partielle...".
Donc arrête d'insinuer toujours les mêmes choses Lancelot, c'est lourd
(et si y'en a encore pour penser que limiter l'immigration, c'est être raciste, soit)
Oui, et c'est pas marrant :/Lancelot a écrit :C'est de l'humour,Pharaoh a écrit :Bon déjà c'est pas drôle, mais en plus "en 1958, pendant les événements d'Algérie, M. Le Pen a été le premier à présenter à Paris la candidature d'un musulman à une élection législative partielle...".
(et si y'en a encore pour penser que limiter l'immigration, c'est être raciste, soit)
Tu me met dans une boite alors que ce n'est pas le cas...Pharaoh a écrit :Oui, et c'est pas marrant :/Lancelot a écrit :C'est de l'humour,Pharaoh a écrit :Bon déjà c'est pas drôle, mais en plus "en 1958, pendant les événements d'Algérie, M. Le Pen a été le premier à présenter à Paris la candidature d'un musulman à une élection législative partielle...".
Des montages audios comme ça, on en fait tellement qu'à force c'est même plus drôle.
Mais en plus j'ai déjà vu tes posts sur Le Pen avant, et donc je sais que tu aimes bien insinuer que c'est un gros raciste tout méchant tout pas beau et démocraticide (avec les grands mots en plus)OR QUE (OP style) tout le monde sait que c'est faux.
Et Chirac très copain avec l'allemagne, pays européen qui subit depuis une dizaine d'années un des plus forts retours des groupes néo nazis.Rayy a écrit :Ta remarque n'a vraiment rien à voir avec le sujet.
Je ne donne que des faits. Les actes en tchétchénie je les ai pas inventés. les groupes néo nazis en progression je les ai pas inventés. Le laxisme de l'état russe par rapport à ça je ne l'ai pas inventé. La censure des journalistes en Russie je l'ai pas inventé.
C'est lourd que tu sortes le côté croyant, je n'ai pas fait mention à Dieu dans ce topic, je me base juste sur les traités internationaux, et les valeurs de notre république.
Bon ça me saoule de devoir me connecter à chaque fois, firefox + forum pourris >_<Lancelot a écrit :Tu me met dans une boite alors que ce n'est pas le cas...Pharaoh a écrit :Oui, et c'est pas marrant :/Lancelot a écrit : C'est de l'humour,
Des montages audios comme ça, on en fait tellement qu'à force c'est même plus drôle.
Mais en plus j'ai déjà vu tes posts sur Le Pen avant, et donc je sais que tu aimes bien insinuer que c'est un gros raciste tout méchant tout pas beau et démocraticide (avec les grands mots en plus)OR QUE (OP style) tout le monde sait que c'est faux.
Si j'ai quelque chose à dire sur Le Pen,je le dis. Je vais pas me retenir parce qu'il y aurait un haro diabolique sur sa personne.
D'ailleurs, personne ici ne diabolise Le Pen. Lorsqu'il y a des contre-vérités,je corrige comme lorsque cyrare a fait une confusion sur le "détail de l'histoire".
Je n'insinue rien du tout...tout le monde est assez mature ici pour avoir de la répartie. J'ai fait un peu d'humour sur tous les candidats, je ne m'acharne pas sur Le Pen. Tu n'as pas à te sentir blessé ou quelque chose comme ça.
Je veux pas foutre la merde, mais bien qu'anti le pen, je dois pas être le seul avec pharaoh je suppose, à trouver que nombre de tes réflexions le concernant ces derniers mois sont très éloignées de l'humour.Lancelot a écrit :En fait, ce n'est pas Libé qui fait ça mais un site indépendant et officiel.Libé publie chaque jour un nouveau montage.
Je donne le lien:
http://blog-art.com/polemixetlavoixoff/
Comme ça vous pourrez voir que tout le monde en prend pour son grade!!
Il faut arrêter les psychoses...combien de fois j'ai parlé de Le Pen? Deux, trois ou quatre fois...Tous mes posts ne tournent pas autour de Le Pen...j'ai autre chose à foutre quand même. Alors, stop.nano a écrit :Je veux pas foutre la merde, mais bien qu'anti le pen, je dois pas être le seul avec pharaoh je suppose, à trouver que nombre de tes réflexions le concernant ces derniers mois sont très éloignées de l'humour.Lancelot a écrit :En fait, ce n'est pas Libé qui fait ça mais un site indépendant et officiel.Libé publie chaque jour un nouveau montage.
Je donne le lien:
http://blog-art.com/polemixetlavoixoff/
Comme ça vous pourrez voir que tout le monde en prend pour son grade!!
à mon avis les gens qui cassent d'autres comme ça, finissent pas attirer la sympathie envers ceux qu'ils critiquent, si le pen c'est une merde, ignorons-le au lieu de lui faire de la pub en l'insultant et en créant des pros le pen
Quand je dis Firefox pourri, je vise le mien en particuliergné a écrit :j'utilise firefox et j'ai pas besoin de me logguer a chaque foisPharaoh (blabla) a écrit : Bon ça me saoule de devoir me connecter à chaque fois, firefox + forum pourris >_<