La chanteuse s'appelle Mary Elizabeth Mcglynn et elle est rox. J'adore tous les titres qu'elle a chantée pour Silent Hill. (Letter from the lost days, I Want Love, ...) Franchement, cete chanteuse apporte énormément à l'ambiance de Silent Hill.
De nouvelles vidéos in game ont été ajoutées sur le site d'ign :
Ca a l'air vraiment génial. Par contre, j'aimerais bien savoir quand est ce que le jeu sort parce Jeux-france dit que le jeu sort fin 2007 alors qu'a la fin du premier trailer, ça met que le jeu sort fin 2006. Je sais plus quoi croire.
En revanche, j'espère qu'ils ne vont pas tout changer pour en faire un [simple] actioner; on a déjà les RE pour ça! Car, pour moi, Silent Hill est justement le rapport intime avec les ennemis et le plaisir de les zigouiller avec une barre de fer, etc... en combat très rapproché.
Puis, faut pas trop espérer, la musique que vous entendez tient seulement du temp track, puisque je doute fort que Yamaoka recycle son répertoire pour la série (comme pour le film de Gans) dans ce nouvel opus.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Oui. Et, sur cette vidéo, l'un des monstres ressemble à s'y méprendre au Tyrant. Cela ne me dit qui vaille si Konami commence à trop regarder sur la copie de son voisin Capcom, bien qu'il soit déjà trop tard pour se morfondre au niveau de l'action - cfr The Room.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Les effets de lumières sont vraiment bien foutus :o
et un extrait de la preview de Game informer :
The kicker was that even though the game was on a much smaller screen, our hands sweated and heart pounded as if we were playing a full-on entry in the series. If you’re sensitive to scary content you’ll probably not be playing this with the lights out and headphones on like the game recommends. With that said, it looks like Climax is on the right track with Origins. We only have had a taste, but we’re curious to see what else is in store with Silent Hill Origins when it lands on the PSP this fall.
J'ai jamais eu trop l'occasion de jouer à un Silent Hill, on m'avait prété le 2 sur PS2 mais peu de temps apres ma PS2 a claqué j'ai plus eu la force de m'en racheté une autre j'ai donc décidé de plaquer Sony
Voila une bonne occasion de me racheté avec celui là sur PSP
Rah merde les 2 derniéres vidéos me redonne carrément envie de me reprendre une psp ! >_<
Bon, ben quand je bosserai, j'en reprend une -_-"
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
J'ai joué à tous les silent hill sur PS2 avec le pack, donc sauf le silent hill 1...
Silent hill 2 est une merveille, silent hill 3 est tout juste correct et silent hill 4,j'ai pas eu le courage de le finir (m'a gonflé).
Les suivant sont nazes, c'est tellement moins bon qu'on a l'impression que c'est une autre equipe de dev genre Cryo qui essaye de reprendre la license.
Dsl mais moi je préfére silent hill 3 (le 1 et le 2 aussi hein ! ^^) car le malsain est vraiment poussé à son paroxisme !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit