Pourquoi voter pour...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Pour quelle raison voter pour votre candidat ?

Une empathie pour sa personne que vous jugez apte à relever la France, mais en fin de compte vous ne connaissez quasiment rien de son programme?
6
19%
Vous êtes en accord avec lui sur un thème particuliers(immigration, écologie...) mais le reste de son programme vous le connaissez assez peu après tout. En plus vous aimez le personnage?
5
16%
Vous êtes d'accord avec la totalité ou presque de son programme. Seuls quelques points peut etre vous éloigne de lui ou vous n'avez pas lu ces quelques points parce qu'ils ne vous sembles pas importants. En plus vous aimez le personnage?
10
32%
Vous êtes d'accord avec la totalité ou presque de son programme. Seuls quelques points peut etre vous éloigne de lui ou vous n'avez pas lu ces quelques points parce qu'ils ne vous sembles pas importants. Mais vous n'aimez pas le personnage?
3
10%
J'appelle SaMuS (vote blanc ou pas d'opinion)
7
23%

Nombre total de votes : 31

Rayy
A l'ouest

Pourquoi voter pour...

Message par Rayy »

Quelle est la raison pour laquelle vous allez voter pour tel ou tel candidat?

Question chaude qui brule qui va gater le coin. :ouaisouais:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Non mais des que j'ai des unités je t'appelle :oops:
Image
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

J'ai choisi la première, parce que finalement, j'ai pas tellement eu le temps ou l'envie de m'y interesser (même si je sais qu'il faudrait), et que je suis assez enfermée (si peu si peu) en ce moment. J'ai essayé pendant les vacances de faire ce que je pouvais: lire quelques journaux, regarder les spots publicitaires à la télévision, mais c'est trop peu pour savoir vraiment ce qui se passe. En plus, j'ai du mal à m'imaginer quels sont les problèmes les plus importants, donc je suis dans l'indécit ==> du coup, je veux bien admettre que c'est stupide, mais je vais voter de gauche (ie Ségolène), pour la simple et bonne raison que ma famille est de gauche, et que c'est à peu près tout ce que je connais.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

j'ai pas la proposition qu'il me faut: j'ai lu le programme, y'a quelques points qui m'éloignent du candidat mais je les connais, j'ai lu et meme si je ne suis pas d'accord ils ne sont pas très importants. Donc j'appelle SaMuS.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Seuls quelques points peut etre vous éloigne de lui ou vous n'avez pas lu ces quelques points parce qu'ils ne vous sembles pas importants
Si ces points t'éloignent c'est que tu les as lu, je mettais dans le même cas ceux qui n'ont pas lu ces points et ceux qui les ont lu et avec lesquels ils sont pas en accord avec le candidat.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Y"a pas l'option "car de gaulles est mort, donc par défaut", s'nul :x
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

J'appelle SaMuS bien sur 8)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 21 janv. 2020 10:08, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je vote pas en vrai. Mais j'ai mis la 1.

Et me faites pas chier, si je vote pas, c'est parce que j'ai pas l'age :angel:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

25 votes déjà je vous invite à participer on aura une sondage intéressant représentatif du dojo.
Image
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Jodiroga a écrit : Sers toi d'internet, y'a tout ce qu'il faut sur le site des candidats.
Je suis déjà allée sur les sites de certains candidats (pas tous, faut pas exagérer :oops: ), mais je considère toujours pas savoir grand chose; c'est surtout du au fait que je ne connais pas le monde du travail, et que ça me parle pas du tout....
Répondre