Comme je pense vous l'avez vu ou aperçu sur le Happy Hour, j'ai posté plusieurs textes (2 topics, 3 gros et plusieurs moyens ou petits messages) sur les présidentielles cette semaine et notamment sur Bayrou.
La longueur a probablement du étonner certains, l'explication est simple, après pas mal de temps de réflexion, je suis en train de démarrer l'écriture d'un livre (simples notes pour le moment) et en fait ça "déborde" un peu, j'écris donc ce que l'on appelle (paraît-il) les premiers jets sur le dojo...
Ce livre traitera de pas mal de sujets et l'un de mes objectifs principaux c'est qu'il soit lisible par un très large public, jeune (ado) ou âgé, plutôt intellectuel comme plutôt pratique/manuel, opinions les plus diverses.
Or ma grande inconnue actuelle, c'est la <b>lisibilité</b> de mon style "naturel". Je peux l'influencer dans une certaine mesure mais j'suis pas écrivain de base, donc voilà tout simplement la question : en gros, est-ce que vous m'avez lu facilement et plutôt avec intérêt ou non ?
Etant entendu que le fait d'être d'accord ou non n'a rien à voir avec la question.
Merci d'avance pour les votes et les éventuels commentaires ! Surtout, soyez sincères en bien ou mal.
[j'ai mis que 4 j de sondage, répondez spontanément]