ça y est il refait à nouveau de la pub pour son siteFrostis Advance a écrit :Si ça interresse du monde, je cherche des rédacteurs pouvant faire des petits tests des jeux Console Virtuelle, pour mon site --> Nintendo Wifi Competition

Modérateur : DojoSuperHeroes
ça y est il refait à nouveau de la pub pour son siteFrostis Advance a écrit :Si ça interresse du monde, je cherche des rédacteurs pouvant faire des petits tests des jeux Console Virtuelle, pour mon site --> Nintendo Wifi Competition
Je fais pas spécialement de pub, c'est juste que je vois qu'il y a pas mal de gens qui aime la console virtuelle... alors je demande.Kenshin83 a écrit :ça y est il refait à nouveau de la pub pour son siteFrostis Advance a écrit :Si ça interresse du monde, je cherche des rédacteurs pouvant faire des petits tests des jeux Console Virtuelle, pour mon site --> Nintendo Wifi Competition
Sauf que quand tu l'achète il est à toi, alors que sur Wii tu ne payes que le droit de jouer à un jeu qui ne t'appartient pas. Et si ta console crame, c'est mort pour ta gueule.SaMuS a écrit :C'est de la bombe, seulement parfois le prix peut nous faire un peu grimacer pour un jeu N64, mais tout de même, ça vous coûtera plus cher pour plus d'emmerde si vous commandez votre jeu sur eBay par exemple
J'ai eu ca.Chunky a écrit :Vraiment? Ya eu des retours de cas comme ça? Car il y a trace des achats sur le site Nintendo France si on a associé la console avec son compte, donc ya ptet moyen de récupérer les jeux en contactant Nintendo ?_?
Ha bein ça rassure çaAnonymous a écrit :J'ai eu ca.Chunky a écrit :Vraiment? Ya eu des retours de cas comme ça? Car il y a trace des achats sur le site Nintendo France si on a associé la console avec son compte, donc ya ptet moyen de récupérer les jeux en contactant Nintendo ?_?
Console défectueuse à l'achat...
N'empêche que j'avais eu le temps d'acheter un jeu VC...
Dans la notice de la console, ils disent bien qu'il faut le préciser sur le papier que vous envoyez avec pour expliquer le problème.
Une semaine après, recu ma nouvelle console, avec mon jeu, mes sauvegardes, et 1000 points "cadeau"
C'est à peu de choses près le playstation home mais appliqué à animal crossing...olink a écrit :Je me suis dis un truc qui pourrait être sympa avec le futur animal crossing sur wii (si il est prévu^^)
Dans l'épisode N64 on pouvait jouer a la NES tranquillement dans sa petite maison...
Et si sur wii à la place d'avoir un petit jeu de NES et de jouer tout seul on pourrait jouer avec nos jeux VC? Et si on utilisait le mode online tant attendu de la wii pour faire venir ses potes dans notre petite maison et de faire par exempe un petit mario kart 64 à 4....????
Je sais pas trop si c'est réalisable mais bon ça pourrait donner un petit + à la VC.
Voilà mais bon j'imagine qu'il faut pas trop rêver...