Le dernier épisode est quand même sublime , et le mot est faible, graphiquement/esthétiquement parlant hein. l'histoire je suis pas sûre d'avoir tout bien compris :kirbyX.
La fin la plus improbable que j'ai vu Et je pense tout pareil que Val
Matage de Claymore 1 (chez Gureeto) : C'est fait par MadHouse donc techniqument ça tient la route .
Après, sur le fond, on peut s'attendre à de la grande aventure mediévale-fantastique. Je pense que je vais continuer .
Mon aventure préférée d'One Piece, tout simplement
(Arlong ça c'est un maychamp .)
Et j'en ai profité pour revoir les deux premier Color Walk, ce sont vraiment les plus beaux artbook que j'ai pu voir .
Les dessins
Les colos
Les croquis
Les nombreuses pleines pages rien que sur Luffy
Les maychamps
la superbe qualité du papier
Les double pleines pages, avec à chaque fois un animal différent qui "posent avec les héros
.
(j'hésite à acheter le 3ème en import )
Dernière modification par Valentine Rose le 21 avr. 2007 04:31, modifié 1 fois.
Glénat nous apprends aujourd'hui que les acheteurs de la première édition du Tome 22 de Bleach se verront récompenser d'un DVD contenant le premier épisode de l'anime, grâce à un partenariat entre Glénat et Kaze (qui a acquis les droits de la série depuis quelques temps).
Ce tome sera disponible dans toutes les bonnes librairies à partir du 20 Juin, mais vous pouvez toujours faire un tour sur le site du réseau en attendant: Bleach France
Ça permettra de découvrir les voix ignobles de la VF ^^
Et puis tu pourrais au moins mettre un p'tit mot sur les images, y a guère que toi et moi qui guettons les spoils ici, c'est rien que pour toi que je les ai postées
Ouais j'ai vu les images du chap 273, chapitre qui a l'air bof bof...
Spoiler:
J'ai vu les images cette juste avant de me coucher aujourd'hui, alors quoi..., Grimm qui bute les deux mioches, va amener Inoue voir Ichigo (c'est une hypothése, mais je vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre pour Grimm, et l'espada 8 qui va sortir son zanpakuto et sa forme libérée, mais dans le chap d'après, rien de roxxor quoi .
Sinon regarde, je t'ai posé une question sur mon post d'avant ^^
Je ferai le tour des sites de Kaze et Glnat dans les jours à venir pour être sur de l'info, mais à priori ça tient la route
Et sinon
Spoiler:
Assez d'accord sur le fait que GJ va emmener Inoue soigner Ichigo. Par contre, je pense que Zael a encore quelques tours dans son sac (le fait de voir la privaron espada battue par Ishida m'inspire pas confiance) et puis faut pas oublier Noitoria qui a dit qu'il se dirigeait vers un reiatsu elevé.. Y p'tet moyen d'un 2 vs 2
Bref, sans m'attende à un truc qui déchire, je reste encore optimiste ^^