La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

J'étais content de te connaitre agent :cry:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

agent069 a écrit ::fear:

Manière si ma 360 meurt je me suicide :(
Appelle le SAV, ça fera moins mal
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Pazu a écrit : Ils remplacent les X360 endommagées par d'autres consoles endommagées qu'ils ont réparés
Y a même eu des gars qui ont reçu des consoles flashées en remplacement :lol:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ayneaurme :lol:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

va bientot falloir faire un topic gametag xbox live vu que y a pas mal de 360 ^^
la mienne a plus d'un an, jamais encore un pépin, p'tet une bonne série (en plus acheté d'occaz :ouaisouais:)
Image
PS3 : hawkins_fr
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

avec les signatures on a deja pas mal d'infos ^^
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ouai mais tout le monde en a pas ^^
et en plus parfois elles plantent :?
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Musique de baston de Trusty Bell :coeur:

http://mainmirror.xboxyde.com/76fb8e2a5 ... -sound.wma

Motokoi Sakuraba est en forme, ça me donne envie de jouer à Baten Kaitos \o/
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Elle ressemble beaucoup à celle des Baten Kaitos, normal c'est le même compositeur
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

agent069 a écrit ::fear:

Manière si ma 360 meurt je me suicide :(

Moi de toute manière y'a peu de chances que ça soit pire qu'avec mes ps2, 3 cramées en tout dont 2 hors garantie 2-3 mois après la fin \o/

Sony m'a bien sodo entrainé pour la next gen 8)
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

SaMuS a écrit :Je sais que 60% des fans de la 360 ont et vont lâcher
MIB tiendra bon :nerd:.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Il à les plein d'images de lesbiennes pour tenir bon :taptor:.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

SaMuS a écrit :Mon fan a lâché mais je sais que 60% des fans de la 360 ont et vont lâcher donc je m'étais acheté la tripe fans de Nikko qui si je ne l'aurais pas j'aurais sûrement fait sauté ma 360 en fumée.

Merci Nikko!
si le ventilateur a laché, c'est parce que tu as mis le truc de nikko qui abime les ventilateurs de la 360 :roll:

C'ets de la pure arnaque ce truc. Il ne faut surtout pas l'installer.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Me_Marcadet a écrit :y'aura la nouvelle serie de console avec lecteur dvd silencieux et puces en 65 nm.
SaMuS a écrit :Mon fan a lâché mais je sais que 60% des fans de la 360 ont et vont lâcher donc je m'étais acheté la tripe fans de Nikko qui si je ne l'aurais pas j'aurais sûrement fait sauté ma 360 en fumée.
C'est pire qu'un PC la 360... :cry:

Entre les ventilos qu'il faut changer et les évolutions hardware... Je sais que je vais me faire incendier (je lis rarement alors vous pouvez y aller, je m'en tape), mais franchement pendant un moment je me suis cru sur les forums PC de hardware.fr !
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

pour le hardware ce sont des evolutions minimes...
les fonctionnalitées (et les possibilitées) sont toujours les memes.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

OMG 8O J'étais chez Scoregames et j'ai joué à GH2 sur 360 (le vendeur m'a pris en photo :n8rd: ). ça tchu je le veux :x
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

moi non plus pas compris mais mon pote gougoule ma dit que c'etait Guitar Hero 2
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Ben guitar Hero II c'est bien mais c'est juste un remake de celui sorti sur PS2 moi perso préfère attendre le trois qui va surement être mieux et avec beaucoup plus de contenus sur le xbox live :roll:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

screamer94 a écrit :Ben guitar Hero II c'est bien mais c'est juste un remake de celui sorti sur PS2 moi perso préfère attendre le trois qui va surement être mieux et avec beaucoup plus de contenus sur le xbox live :roll:
pareil, ce qui me fait chier sur Guitar heroes II c'est qu'ils ont mis un fil, heureusmenent le 3 sera sans fil ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

SaMuS a écrit :Écoute mon ptit garçon, quand je jouais à Zelda sur NES, toi t'étais même pas encore un spermatozoïde.
et c'est pour ca que tu es plus competent que moi en matiere d'electronique et de mecanique ?

Les ventilateurs nyko sont une arnaque pure et simple.
Ca a été prouvé et confirmé. Leur principe de fonctionnement est dangereux, ils pompent du voltages a la 360 et ils se placent par dessus les ventillateurs d'origines. Pas besoin d'etre un genie en electronique et mecanique pour savoir que c'est pas ideal comme solution.

De plus, il y a eu de nombreux cas de court circuit avec ces ventilateurs et comme ils utilisent l'energie de la 360, tu grille ta console grace a ces super ventilateurs.

Au final, les sois disant ventilateurs qui empechent les 360 de tomber en panne provoquent des pannes.

Je t'ai pas traité d'abruti dans mon message, je disais simplement que les ventilateurs nyko etaient de l'arnaque et qu'il fallait pas en faire la promotion.

Ton explication n'etait pas claire, comment pouvais-je savoir que tous les ventilateurs de ta 360 etaient mort avant de mettre l'intercooler ?
Rien dans ton message ne le laissait entendre et comme l'intercooler est avant tout un produit qu'on utilise par prevention, il etait donc normal que tu l'utilises avant que tous tes ventilateurs soient mort.

Parce que oui, si tous tes ventilateurs sont morts, l'intercooler peut etre utile, et encore , y'a tjs le risque du court circuit et de griller sa 360.
Le mieux quand o na un ventilateur qui tombe en panne c'est de l'envoyer au SAV ou de changer sois meme le ventilateur defectueux, mais la solution intercooler est vraiment trop dangereuse et il faut conseiller a personne de l'acheter.

et si tu veux des preuves :

Image

ho le joli intercooler qui a grillé :(
Image
ho non la 360 aussi :(

http://www.engadget.com/2006/10/27/nyko ... -consoles/
Dernière modification par Me_Marcadet le 20 avr. 2007 17:02, modifié 2 fois.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Clair que c'est un peu dommage le fil mais tu cales une rallonge USB et ça va trés bien :wink:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

A mon magasin ont vent un ventilateur de marque intect qui en plus d'etre tres estetique (lumiere vert qui allume le soir et surface chrome) utilise une source de courant externe ( son propre bloc d'allimentation a/c qui se branche dans le mur ) donc il n'utilise aucunement le X360 comme sources d'allimentation. De cette facon ca évite tout risque de cours-circuit. En plus il se met e la base de la machine (qui doit etre mit en position vertical) et pousse de lair frais qui traverse toute la console pour la refroidir et ensuite est evacuer par les sortie d'aeration normale. En aucun cas elle n'obstrue aucune sortie.Elle ne fait q'aider la circulation d'air en augmentant le flow de celle-ci.

J'ai 3 console en demonstration dans ma boutique et 2 des trois sont equiper de ce ventilateur. J'ai mes 3 consoles depuis Novembre 2005. Les deux équiper de la fan n'ont jamais briser alors que celle qui n'en est pas équiper a été remplacer 3 fois depuis. Et croyez moi qu'elle sont utiliser a fond. Ont les ouvre la matin a 9 heures du matinpuis ont les éteind a la fermeture du magasin a 9 PM. Vous me direz pourquoi n'en met tu pas une sur la troisieme alors... la raison est simple , l'endroit ou elle est placer ne me permet pas de la metre verticalement :(

Pour ce qui est des autres models qui utilise le courant de la console elle meme et qui s'installent a l'arriere de la X360.....Par experience je pourais peux-être donner raison a Marcedet (mais juste la dessu, sur aucun autre sujetc quil a parler depuis quil est sur le dojo) lol
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

ca se vend en france les ventilos que tu utilises ? Il faut virer l'étiquette de garantie ? (si y'en a comme sur les ps2).

Sinon, prends tu les commandes internationales ? ^^ après la garantie j'en commanderai bien un.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

je trouve rien sur intect en cherchant sur google 8O Peux-tu mettre la fiche produit du fabricant ?
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Concernant l'Elite:

Image

A comparer avec l'ancienne ci-dessous

Image

La nouvelle est quelque peu plus propre Image

- Nouvelle révision du CPU (Ils ne savent pas si c'est du 65nm par contre)
- La gestion de l'alimentation (power delivery) a été modifier.
- Le problème de Ring Of Death dù à la surchauffe est normalement corrigé (Xbox 360 owners have had issues with the red ring of death, including DailyTech staff, which is possibly due to the BGA packaging of the CPU and GPU. When things get too hot, the connection between the BGA part and the PCB can disconnect when the PCB warps. Microsoft has attempted to address this problem by surrounding the CPU and GPU with epoxy on the Xbox 360 Elite. It is unknown if newer revision Xbox 360 Core and Premium bundles feature the same preemptive measures.)

Plus d'informations ici : http://www.llamma.com/xbox360/news/insi ... _elite.htm

M'est avis que cette Elite, même si pas gravée en 0.65µm,sera peut-être plus fiable
Ou pas.
Image
Répondre