j'ai tous mes points, j'ai jamais eu d'accident. ni meme le moindre accrochage.
Ca m'arrive de m'arreter en plein millieu de la route pour aller gueuler sur le con qui me colle au cul, mais ca compte pas ca ^^
Bah ça dépend des BDs, certaines c'est l'auteur, d'autres c'est fait par ordinateur, c'est facilement vérifiable en comparant plusieurs mêmes lettres ^^
Mais bon, dans la plupart des BDs franco Belges c'est le cas (à la main), dans les traductions de mangas par contre c'est écrit à l'ordi.
Dernière modification par Chunky le 20 avr. 2007 01:48, modifié 1 fois.
Holaf a écrit :j'ai tous mes points, j'ai jamais eu d'accident. ni meme le moindre accrochage.
Ca m'arrive de m'arreter en plein millieu de la route pour aller gueuler sur le con qui me colle au cul, mais ca compte pas ca ^^
C'est pas le cas de Zbuben, qui conduit sans ceinture
Avant je croyais que les personnes qui étaient dans Zorro étaient trop connes de pas reconnaitre don diego de la vega. Parce qu'avec son petit masque ct trop facile, et ces connards là le reconnaissaient pas.
Rayy a écrit :Avant je croyais que les personnes qui étaient dans Zorro étaient trop connes de pas reconnaitre don diego de la vega. Parce qu'avec son petit masque ct trop facile, et ces connards là le reconnaissaient pas.
J'avoue : avant je comprenais pas comment la lumière du frigo faisait pour s'éteindre quand je fermait la porte. Un jour j'ai exploré toute la machine pour trouver le mécanisme et j'ai trouvé le petit bidouille qui sert d'interrupteur
j'avoue tu n'est pas le seul
mais moi j'ai aussi fait l'expérience avec la lumière du plafond de la voiture.
histoire d'etre bien sûr
Mais c'est aussi la preuve d'une certaine curiosité sur le monde qui nous entoure, ce qui est une bonne chose en soi
"j'aime la france mais pas les français"
un étranger.
Avant je croyais que notre organisme était composé de tous petits bonshommes, ceux du dessin animé de "la vie" (et donc qu'on avait un super gros pc dans notre cerveau