moi je dit FAAAAAAAAAke trop classe
Par contre du coup j'imagine comment peut se battre samus suit zero dans le prochain smash bros et si ils réussissent bien cela peut être trop classe.
"j'aime la france mais pas les français"
un étranger.
bof.
c'est pas franchement joli.
l'integration des perso est franchement raté (au debut, j'ai pas tenu jusqu'a la fin ^^)
l'animation ... ya des trucs sympa et des trucs moins sympa.
je truove dommage d'avoir passé autant de temps (parce qu'il a du passer du temps) sur un projet de ce genre.
L'armure de samus fait vraiment ultra tache tellement elle fait playmobil .
Enfin heureusement elle la garde pas longtemps .
Par contre la fin ça va vraiment plaire à MIB
C'est nullach On voit même pas les ennemis de Metroid . Le scénario est incohérent (AZY Samus c'est un Jedi et elle a le flingue d'Ulysse 31 , AZY elle devient keupine avec la majorette, AZY on sait même pas pouquoi elles se battent). Le niveau des animations est pas cependant.
ça manquait d'un art director
Yeah Lesbos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Franchement mise en scénes ect top de chez top, mais armure de Samus à chier -_-
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Il bande pas, y'a juste une étincelle au niveau de ses organes sexuels extérieurs .
On peut expliquer cela par deux choses : Soit le gonflement d'un corps caverneux pousse deux fils l'un contre l'autre et provoque un court-circuit quelconque, soit une goutte de cyprine tombe entre deux fils en provoque, elle aussi, un court-circuit.
Si le professeur MIB a encore quelque chose à rajouter ...
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Je viens de la voir, wah, bah c'est impressionnant, surtout quand on sait que c'est le boulot d'une seule personne, je me demande combien d'heures il a passé à faire ça
Je viens de voir aussi (merci Chunky ) et je trouve ça vachament bien !
OSEF que ça colle en rien au personnage de Samus, le fun c'est de voir l'animation du combat et de matter