Avant je croyais ...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dhalsim
- noob
Je n'aurais jamais cru qu'une personne pouvais se passer d'aller "uriner" 2 jours de suite, c'est à dire entre 2 pauses pipi, il peut se passer 72 heures environ !!! C'est ce que m'a confié ma nouvelle collègue de travail à la fermeture du magasin tout à l'heure !
Ne me demandez pas comment on en est venu à parler de ça !

Ne me demandez pas comment on en est venu à parler de ça !

- Baka
- Super Mario Bros. 3
moi si je pouvais tenir ne serait-ce qu'une heure, je serais déjà heureuxDhalsim a écrit :Je n'aurais jamais cru qu'une personne pouvais se passer d'aller "uriner" 2 jours de suite, c'est à dire entre 2 pauses pipi, il peut se passer 72 heures environ !!! C'est ce que m'a confié ma nouvelle collègue de travail à la fermeture du magasin tout à l'heure !![]()
Ne me demandez pas comment on en est venu à parler de ça !![]()

J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Bros. 3
3 jours c'est pas difficile, en période de vacances je vais pisser un jour sur deux, donc tkt que 3 jours c'est faisableDhalsim a écrit :Je n'aurais jamais cru qu'une personne pouvais se passer d'aller "uriner" 2 jours de suite, c'est à dire entre 2 pauses pipi, il peut se passer 72 heures environ !!! C'est ce que m'a confié ma nouvelle collègue de travail à la fermeture du magasin tout à l'heure !![]()
Ne me demandez pas comment on en est venu à parler de ça !![]()

-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Robot
Je suis sûr que tu as déjà essayé de rassembler ton ki entre tes mains comme dans l'épisode où Videl apprend à voler. 
).

Un classique dans les dessins animés (surtout américainsValentine Rose a écrit : je sais plus qui c'est qui avait essayé de me mettre dans la tête cette connerie, mais apparemment c'est un truc connu ^^

blabla
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Fischerman
- Super Mario World
Urd a écrit :Je suis sûr que tu as déjà essayé de rassembler ton ki entre tes mains comme dans l'épisode où Videl apprend à voler.
Un classique dans les dessins animés (surtout américainsValentine Rose a écrit : je sais plus qui c'est qui avait essayé de me mettre dans la tête cette connerie, mais apparemment c'est un truc connu ^^).

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Baka
- Super Mario Bros. 3
OwnedUrd a écrit :Je suis sûr que tu as déjà essayé de rassembler ton ki entre tes mains comme dans l'épisode où Videl apprend à voler.![]()

En j'essayais surtout de faire l'attaque de Kujila (Bojack) quand il fait une boule dans chaque main et qu'il les rassemble

J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
- Matt
- Super Mario 64