[Wii] Super Paper Mario
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est pas un fake, ils en ont parlé dans le dernier 1Up Show ^^nano a écrit :Peut être déjà posté quelque part ici, mais apparemment ce n'est pas un fake, c'est si vrai
Nintendo roxe
http://media.1up.com/flat/News/Videos/3 ... broad.html
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
ouai mais moi, des que la gc est morte y'a deux ans, j'ai acheté une ps2 et donc j'avais plus de sous a mettre sur la GC (a part RE4
) parce que sur GC les jeux sont super cher alors que sur ps2, y'en a a 20 euros, donc a chaque fois que j'achete un nouveau jeu, j'achete tjs un jeu ps2 vu que ca revient 2 fois moins cher que le jeu GC
Y'a juste killer 7 que j'ai acheté car il été a 10 euros.
Paper mario, je le prendrais bien, mais a 60 euros, ca la fout mal.
Pareil pour les baten kaitos
Sur ps2, j'achete que les mega gros jeux que j'attends depuis des années a 60 euros (comme FFXII ou okami, God of War 2 j'attends qu'il passe a 20 euros a la fin de l'année par contre )

Sur ps2, j'achete que les mega gros jeux que j'attends depuis des années a 60 euros (comme FFXII ou okami, God of War 2 j'attends qu'il passe a 20 euros a la fin de l'année par contre )
- TGV
- Super Mario 64
Me_Marcadet a écrit :ouai mais moi, des que la gc est morte y'a deux ans, j'ai acheté une ps2 et donc j'avais plus de sous a mettre sur la GC (a part RE4) parce que sur GC les jeux sont super cher alors que sur ps2, y'en a a 20 euros, donc a chaque fois que j'achete un nouveau jeu, j'achete tjs un jeu ps2 vu que ca revient 2 fois moins cher que le jeu GC
![]()
La GameCube n'est pas morte y a deux deux...
Sinon, cherche en occaz'.
Je les ai vu récemment à 25€ pour PM2 et 22€ pour BT.
-
- New Super Mario Bros. Wii
c'est quand meme un peu beaucoup mort sur Gc depuis deux ansColonel O'Neill a écrit : La GameCube n'est pas morte y a deux deux...
Sinon, cherche en occaz'.
Je les ai vu récemment à 25€ pour PM2 et 22€ pour BT.

puisque tu parle du prix des jeux GC, j'espere que nintendo va enfin nous faire pour la wii une vraie gamme "player's choice" qui a de la geuleMe_Marcadet a écrit :ouai mais moi, des que la gc est morte y'a deux ans, j'ai acheté une ps2 et donc j'avais plus de sous a mettre sur la GC (a part RE4) parce que sur GC les jeux sont super cher alors que sur ps2, y'en a a 20 euros, donc a chaque fois que j'achete un nouveau jeu, j'achete tjs un jeu ps2 vu que ca revient 2 fois moins cher que le jeu GC
![]()

m'enfin je crosi que je reve un peu...

-
- Super Mario World
Déjà qu'ils continuent avec des jeux neufs à 50€ ça serait pas mal (j'ai rarement la patience d'attendre les P's C donc c'est occas' ou prix fort en général pour moi).gné a écrit : puisque tu parle du prix des jeux GC, j'espere que nintendo va enfin nous faire pour la wii une vraie gamme "player's choice" qui a de la geule![]()
m'enfin je crosi que je reve un peu...
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
- TGV
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World

Le jeu sort dans moins de 10 jours en Europe. J'invoque tout les québécois de ce forum qui ont joué à ce jeu à nous donner leurs impressions avec le recul et la sagesse qu'ils ont acquis après ces longs mois de méditations et de réflexions

Bon ils s'en fouttent ils sont tous sur Metroid Prime 3 (ou Bioshock), mais voici quelque chose qui pourraient intéresser les frenchy, je cherchais un site ou pré-commander le jeu et je suis tombé sur le site de la FNAC qui propose le jeu à 45€. Alors que dans les autres sites c'est le chaos, ca va de 50 à 60€. Je sais pas c'est quoi ce bordel de tarif, mais je pense qu'il devrait couter 50€ dans le commerce (comme la plupart des jeux Nintendo), mais la à 45€ ca se refuse pas, en tout cas je vais pas trainer à le pré-commander

- Blink182man
- Super Mario World
Ouais enfin la Fnac...

Jeu Nintendo Wii Super Paper Mario
Editeur Nintendo
Public légal 3+
Configuration minimale
Console Xbox 360
Nombre de joueurs 1 joueur
Carte mémoire compatible
Mémoire nécéssaire 550 Ko
Résolution HDTV 576p / 720p / 1080i / 1080p
Mode multijoueur multiconsole et XBox Live
Nombre de joueurs 2 à 100 Joueurs
Version PAL

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !