Metal Gear Solid 2 Game plan
Modérateur : DojoSuperHeroes
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Metal Gear Solid 2 Game plan
http://metalgearsolid.org/show_downloads.php?id=635
Un document tres intéressants sur le développement de MGS 2 et ce qui été prévu a la base.
Un document tres intéressants sur le développement de MGS 2 et ce qui été prévu a la base.
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- Super Mario Odyssey
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tu as tout lu ?
Parce que justement, d'apres le document. A l'origine, solidus est tjs le president des etats unis durant les evenements de MGS2. Et celui qui a le pace maker n'est pas le nouveau president, c'est juste un ancien soldat qui est censé nous aider.
Et y'a enormement de trucs comem ca qui ont pas été fait dans le jeu final.
Comme le ninja qui est Olga dans le jeu final. A l'origine, c'etait un robot controlé par les patriots qui changeait de voix selon son interlocuteur (si c'etait snake, elle prenait la voix de meryl, si c'etait otacon, la voix de sniper wolf)
Et y'a plein de trucs comme ca.
Mais peut etre que tu connaissais deja ce document et que c'est vieux pour toi.
Parce que justement, d'apres le document. A l'origine, solidus est tjs le president des etats unis durant les evenements de MGS2. Et celui qui a le pace maker n'est pas le nouveau president, c'est juste un ancien soldat qui est censé nous aider.
Et y'a enormement de trucs comem ca qui ont pas été fait dans le jeu final.
Comme le ninja qui est Olga dans le jeu final. A l'origine, c'etait un robot controlé par les patriots qui changeait de voix selon son interlocuteur (si c'etait snake, elle prenait la voix de meryl, si c'etait otacon, la voix de sniper wolf)
Et y'a plein de trucs comme ca.
Mais peut etre que tu connaissais deja ce document et que c'est vieux pour toi.
- ole
- Shigeru Miyamoto
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Cette traduction date d'août 2006 mais effectivement il y a plein d'infos très intéressantes et trouvables nulle part ailleurs, moins sur le jeu en lui-même que sur l'évolution de l'ensemble du projet.
Dans un genre légèrement différent, vous pourrez trouver ici une longue transcription de commentaires de Kojima sur MGS3. C'est plein d'anecdotes, de détails invisibles et autres trucs du genre. Pareilici pour MGS2, et icipour MGS
Et le reste du site donne accès à pas mal d'autres choses encore...
Dans un genre légèrement différent, vous pourrez trouver ici une longue transcription de commentaires de Kojima sur MGS3. C'est plein d'anecdotes, de détails invisibles et autres trucs du genre. Pareilici pour MGS2, et icipour MGS
Et le reste du site donne accès à pas mal d'autres choses encore...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
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