Matt a écrit :Avec Rachel Nichols qui s'infiltre dans ta signature ca fait deux, c'est vraiment grave tu sais ... ( Surtout quand t'as pas de vraie récompense en retour )
J'ai une tite question moi-aussi. Le mp3 quand il est joué sous WMP, il y a une fenêtre en bas qui affiche les paroles (sans que ce soit du karaoké par contre). Comment on peut encoder de cette façon c'est intéressant ? c'est bizarre j'avais jamais vu ça encore.
Quelqu'un saurait comment programmer l'algorithme du twist en O(n²) pour un problème d'ordonnancement "juste-à-temps" (pénalités de retards et d'avances) de tâches sur une machine ? Merci.
Urd a écrit :Quelqu'un saurait comment programmer l'algorithme du twist en O(n²) pour un problème d'ordonnancement "juste-à-temps" (pénalités de retards et d'avances) de tâches sur une machine ? Merci.
Urd a écrit :Quelqu'un saurait comment programmer l'algorithme du twist en O(n²) pour un problème d'ordonnancement "juste-à-temps" (pénalités de retards et d'avances) de tâches sur une machine ? Merci.
Non
Waouh merci de ton aide.
C'est l'intention qui compte.
N'hésite pas à me demander n'importe quoi, si tu penses que je puisse t'être utile .
maman a écrit :
HAAAAAAAAAAN elle télécharge par DCC haaaaaaan jsuis sûr c'est du Hentai
elle telecharge 211M.I.B dl des fourbes .
Bon voila, j'ai un nouveau problème, quelqu'un connaitrait t'il un logiciel capable de conertir un mp3 320kbs en un mp3 192kbs, parce qu'avec tous ce que j'entasse comme ost divers, dramas, animes, jv, comme albums, coréen, jap, US... je pense que si je convertisais tout ça je gagnerais pas mal de giga octet de libre qui me permettrait de mettre des dramas qui trainent sur le disque dur des portables de mes soeurs fautes de place ^^.
Ah oui, un logiciel autre que Itunes et WMP, parce que c'est trop chiant à utiliser, et un autre que dbpoweramp, j'ai dépassé la date d'essai, et quand je réinstalle une new version, il me dise gna gna gna vous avez dépassez....