CAPCOM Gamer's Day: plein de videos whou hou !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

The_lascar a écrit :En même temps, c'est normal de privilégier le vrai prochain épisode plutôt qu'un portage et un spin-off ?_?
Non, ce qui est normal, c'est de favoriser les consoles Nintendo :keo one:

EDIT: Grillé par gné :nard:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Phoenix Wright Ace Attorney: Trial and Tribunation... Qui aurait cru qu'ont se serait rendu la quand le premier Phoenix Wright est sortie... :emotif:
En tout cas, Gyakuten Saiban 3 est aparament le meilleur de la serie, donc je ne peut pas attendre... Le 25 septembre (ou le 26 dans mon cas -_-) ne peut pas ariver asser rapidement!
ImageImage
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai découvert PW assez tard par rapport aux autres, j'suis accroc maintenant ^^

Reste à attendre qu'il sorte en france, ou faire de l'import quand il sortira en amérique du nord chez vous...
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

gné a écrit :ça coute combien le plaisir? :???:
Sa depends qui et où , au bois de boulogne un brésillien (oui parce que les bresilliennes c'est un mythe, sa n'existe pas :prof: ) le prix du bonheur c'est 50 euro voire plus :n8rd:
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Resident Evil: The Umbrella Chronicles - Wii Gameplay Video HQ & Resident Evil 4 : Wii version video en bonne qualité

http://world00.free.fr/site/
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

LinkH a écrit :Mais malgré tout ça fait plaisir de voir un jeu qui utilise les capacités graphiques de la console (ça change des rayman et compagnie...)
Ca utilise pas plus les capacités de la Wii, sachant que les jeux sont fait par rapport à des moteurs GC :o
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Objection !

Pour RE4 ok vu qu'apparemment les graphismes ne sont pas améliorés (ou très peu).

Pour RE:UC, ça reste à prouver. Le moteur ne signifie pas tout, le même moteur avec des modèles plus complexes, ou plus nombreux, de meilleures textures etc... ça peut faire un jeu qui ne tournerait pas sur GC, et donc qui tirerait parti de la puissance supplémentaire de la Wii. Je ne dis pas que c'est le cas, mais que le contraire reste à prouver.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Oui mais au moins c'est mieux que ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant :wink:

Mais c'est sûr qu'il doit y a voir moyen de faire des jeux aussi beaux, plus colorés et avec des effets de fou (*repense aux réalisations de l'eau sur gamecube*)

Par contre comme ça a été beaucoup dit c'est clair que c'est vraiment honteux pour un jeu du genre, c'est à dire un shoot sur rail, que les tires ne fassent pas plus de dégâts physiques à par des explosions de têtes :?

Pour un jeu à la RE4 c'est acceptable, mais jeu axé shoot non.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

le jeu est à 25% de dev les gars, y'a encore de la marge aussi. Donc attendons au moins le prochain trailer qui sera sans doutes plus intéressant quant à la réalisation du soft.
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

LinkH a écrit :Oui mais au moins c'est mieux que ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant :wink:
Mouais, enfin perso ça suffit pas à me faire plaisir :(
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Lisez un peu avant de vous énerver, la localisation des dégats c'est pour bientôt ça été précisé.
gné a écrit :oui mais vu les chiffres de vente de la wii capcom devrait retirer RE5 a ses grosses equipes pour leur permettre de bosser sur RE:UC :keo one:
:lol:

T'oublies aussi la version Wii de Lost Planet en chantier depuis peu :humm:
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Premiere des chose ca change quoi que Capcom utilise ou pas le Moteur de RE 4 ?? il etait vraiment excellent. Tout les compagnie ou presque utilise des moteur deja fait pour faire leur jeux. Que ce soi le moteur de Unreal 2 ou bien naxim3d ou autre ont s'en balance. Pourquoi Capcom irrait utiliser le moteur dun autres alors quil en ont crée un qui est Excellent et quil metrise deja tres bien ?

Secondo , pour repondre a Gné, Capcom n'ont pas a utiliser les grosses pointures quils avaient assigner a RE5 pour les envoyer bossesr sur la version UC de la Wii car , le producteur a clairement indiquer que le jeu est a peine rendu a 1/4 de son developpement et qune équipe de plus de 40 personne travail sur le jeu, et que ce sont parmi les devloppeur les plus tallenteux de Capcom.

Personelement je trouve que le jeu a l'air vraiment interessant et tres beau. :P

RE4 et bien jai fait le tour au moin 5 fois, jai terminer les Mercenaries au complet avec 5 etoiles, jai meme jouer a la version Ps2 (beaucoup plus moche en passant) pour jouer aux missions supplementaires (tres cool en passant) et juste le fait de pouvoir le rejouer encore une fois , avec un controle a la sauce Wii...je suis tres emballer. Le jeux ne tombe jamais sous la bar de 30FPS sur Wii, est en 480P et supporte du vrai 16X9(contrairment a la version GC).
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Moi j'ai pas encore jouer a Residen Evil 4... Donc bon, cette nouvelle version sera le temp pour moi d'en profiter ^^.
ImageImage
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

fox334 a écrit :Moi j'ai pas encore jouer a Residen Evil 4...
^

:x :x :x

Pauvre de toi, tu a loupé quelque chose :cry:
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

L'occasion de dépenser 60€ pour une version (GC/PS2) pour ne pas acheter la version Wii ensuite ?
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Leon a écrit :
fox334 a écrit :Moi j'ai pas encore jouer a Residen Evil 4...
^

:x :x :x

Pauvre de toi, tu a loupé quelque chose :cry:
Pas pour longtemp ^^.

*Vivement Juin*
ImageImage
Répondre