Il coute quasiment rien alors ce jeuMe_Marcadet a écrit :c'est le moteur de RE4.
CAPCOM Gamer's Day: plein de videos whou hou !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
LinkH
- Super Mario World
Vous allez pas recommencer avec ça quand même ?Leon a écrit :Il se fait bien plus rapidement en tout cas et il coute bcp moins cher.keo one a écrit :c'est pas parce qu'il utilise le m^me moteur (amélioré d'ailleurs) que le jeu se fait tout seul ...
Donc pour ce jeu qu'ils avaient apparemment prévu depuis longtemps d'en faire un jeu en "rail", ils devraient se faire chier à faire un tout nouveau moteur de jeu juste pour dire qu'ils ont dépensé de l'argent et donc que le jeu vaut + le coup ?
Non, définitivement, je ne comprendrais jamais votre logique d'achat

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
LinkH
- Super Mario World
Bha, sincèrement, je vois pas pourquoi on regarde combien ça leur coute 
Quand je vois que des jeux comme Project Rub, qui graphiquement n'ont vraiment rien couté de même en ce qui concerne la durée de vie, font vibrer autant certains membres du dojo alors que des jeux avec une réalisation niquelle mais qui ne coutent pas grand chose sont critiqués... Je ne comprends pas
Je peux comprendre qu'on aime pas ce type de jeu sur rail, moi je n'aime pas et il m'intéresse pas, mais "railler" en disant qu'il coute rien je sais pas mais... où est l'intérêt ?
Quand je vois que des jeux comme Project Rub, qui graphiquement n'ont vraiment rien couté de même en ce qui concerne la durée de vie, font vibrer autant certains membres du dojo alors que des jeux avec une réalisation niquelle mais qui ne coutent pas grand chose sont critiqués... Je ne comprends pas
Je peux comprendre qu'on aime pas ce type de jeu sur rail, moi je n'aime pas et il m'intéresse pas, mais "railler" en disant qu'il coute rien je sais pas mais... où est l'intérêt ?

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Leon
- Super Mario 64
Je raille pas du tout je constate, je m'en fous qu'il coute cher ou pas, c'est juste pour constaterLinkH a écrit :Bha, sincèrement, je vois pas pourquoi on regarde combien ça leur coute
Quand je vois que des jeux comme Project Rub, qui graphiquement n'ont vraiment rien couté de même en ce qui concerne la durée de vie, font vibrer autant certains membres du dojo alors que des jeux avec une réalisation niquelle mais qui ne coutent pas grand chose sont critiqués... Je ne comprends pas![]()
-
LinkH
- Super Mario World
Moi ce que je constate, c'est que Capcom sort des jeux graphiquement beau sur Wii, mais avec un intérêt assez limité dans le sens que RE4 les fans l'ont fini sur GameCube, et que l'autre est un jeu sur rail qui se limite donc à viser et tirer.
Combien ça coute osef, sauf s'ils le vendaient à 70€, prix qui serait non justifié alors là oui on pourrait faire débat là dessus et constater tout ce que tu veux
Mais malgré tout ça fait plaisir de voir un jeu qui utilise les capacités graphiques de la console (ça change des rayman et compagnie...), mais reste à voir la durée de vie du soft par contre
Combien ça coute osef, sauf s'ils le vendaient à 70€, prix qui serait non justifié alors là oui on pourrait faire débat là dessus et constater tout ce que tu veux
Mais malgré tout ça fait plaisir de voir un jeu qui utilise les capacités graphiques de la console (ça change des rayman et compagnie...), mais reste à voir la durée de vie du soft par contre

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Mr Patate
- Super Mario World
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
Puisses-tu trouver ton bonheur là-dedans ;
http://youtube.com/results?search_query ... rch=Search
http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search
http://youtube.com/results?search_query ... rch=Search
http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search
-
Mr Patate
- Super Mario World
Merci 
Mais en fait en effaçant les cookies j'ai réussi à les lire
Pour UC, c'est une blague ? C'est quoi ? Ca à l'air encore moins marrant que les house of the dead
. Y a même pas de localisation des dégats, juste les têtes qui explosent (toujours pareil en plus
). Certes les décors sont plutôt jolis, mais mârde quoi 
Pour RE4, ca peut être sympa, seulement j'epère que le prix sera sympa aussi (en tout cas moitié moins, parce que ce jeu ne leur coute absolument rien du tout) ...
En fait ca fait chier
Je suis déçu ... Ils se foulent vraiment pas chez Capcom, ils sont trop occuper à paufiner RE5 ... et nous on aura le droit aux miettes ... 
Mais en fait en effaçant les cookies j'ai réussi à les lire
Pour UC, c'est une blague ? C'est quoi ? Ca à l'air encore moins marrant que les house of the dead
Pour RE4, ca peut être sympa, seulement j'epère que le prix sera sympa aussi (en tout cas moitié moins, parce que ce jeu ne leur coute absolument rien du tout) ...
En fait ca fait chier
-
The_lascar
- Satoru Iwata