[Wii] Super Paper Mario
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
[Wii] Super Paper Mario
Yummy, je viens de mettre la main sur SMP est franchement c'est tres bon !!!
L'esprit Paper est là la velocité en plus ! Les combats (si on peut les appeler comme ca) sont tres cool (Mario style en fait).
Le fait de basculer de la 2D à la 3D donne droit a des puzzles sympas et visuellement voir le fameux monde 2D de Mario sous cette forme est vraiment fun.
Bon j'ai pas joué des masses, je suis au premier donjon, mais pour le moment c'est tres cool !
Enfin un jeu qui n'est pas un jeu apéro sur Wii...
[edit by ole] titre du sujet édité, avec la sortie de l'épisode N64 sur la console virtuelle ça prêtait à confusion.
L'esprit Paper est là la velocité en plus ! Les combats (si on peut les appeler comme ca) sont tres cool (Mario style en fait).
Le fait de basculer de la 2D à la 3D donne droit a des puzzles sympas et visuellement voir le fameux monde 2D de Mario sous cette forme est vraiment fun.
Bon j'ai pas joué des masses, je suis au premier donjon, mais pour le moment c'est tres cool !
Enfin un jeu qui n'est pas un jeu apéro sur Wii...
[edit by ole] titre du sujet édité, avec la sortie de l'épisode N64 sur la console virtuelle ça prêtait à confusion.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Re: Paper Mario
Tout pareil que toiwaru a écrit :Enfin un jeu qui n'est pas un jeu apéro sur Wii...

j'espere juste que cette impression va rester sur la longueur.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
8/10 chez 1Up
8,8 chez Gamespot
8,9 chez IGN
8,67 chez EGM
9,5 chez Game Informer (qui avait mis moins de 6,5 à Paper Mario 2)
Je suivais pas trop le jeu jusque là, parce que malgré la recette roxor (côté mix 2D/3D, le style graphique, les quelques éléments RPG qui peuvent être sympas) c'était quand même, surtout le mix 2D/3D, des idées qu'on a tellement imaginé sans les voir se concrétiser que ça en devenait plus ou moins banal. Et puis surtout, autant j'ai beaucoup de respect pour Intelligent Systems, autant je les ai jamais pensé capable d'avoir suffisament de "génie" pour proposer un bon level design, qui reste l'essentiel dans un jeu de plate-forme.
Ca me rassure
Vivement 
8,8 chez Gamespot
8,9 chez IGN
8,67 chez EGM
9,5 chez Game Informer (qui avait mis moins de 6,5 à Paper Mario 2)
Je suivais pas trop le jeu jusque là, parce que malgré la recette roxor (côté mix 2D/3D, le style graphique, les quelques éléments RPG qui peuvent être sympas) c'était quand même, surtout le mix 2D/3D, des idées qu'on a tellement imaginé sans les voir se concrétiser que ça en devenait plus ou moins banal. Et puis surtout, autant j'ai beaucoup de respect pour Intelligent Systems, autant je les ai jamais pensé capable d'avoir suffisament de "génie" pour proposer un bon level design, qui reste l'essentiel dans un jeu de plate-forme.
Ca me rassure

-
- Lieutenant Paic Citron®
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario 64
Bah exemple,sur le dojo on arrête pas de se plaindre de Mario Galaxy,Metroid Prime 3,etc..etc.. et on a "jamais" jouer au jeu final.DarkKing a écrit :Ben oui, j'avais compris mais je vois pas ce qu'y a d'énorme dans cette phrase.Stomp a écrit :"j'adore aller sur les forum et me plaindre de jeux auquel je n'ai jamais jouer"
en grosJe pensais que j'avais loupé un truc sur l'image.

-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach