Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
A propos du Nord et du Sud, j'ai vu une carte intéressante, celle du chômage en France suivant les départements. On constate que ça suit rigoureusement les mêmes pourcentages que la carte de France des gens qui participent à Confessions Intimes, à savoir deux piques, le Nord et sur la côte d'Azur
.
[Edité par rom vat : remplacement du "i" de "qui la carte" par un "e", mais je sais pas si ça suffit à rendre plus clair. En tout cas gné a compris, même sans l'édition
]

[Edité par rom vat : remplacement du "i" de "qui la carte" par un "e", mais je sais pas si ça suffit à rendre plus clair. En tout cas gné a compris, même sans l'édition

Dernière modification par rom vat le 12 avr. 2007 21:32, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
Bayrou est un faux-cul qui la joue tactique, peut-être... quoique :
http://www.dailymotion.com/related/2748 ... age-clas/1
-
- Super Mario Odyssey
Ca doit etre les zones ou lepen a les plus haut score aussi :orom vat a écrit :A propos du Nord et du Sud, j'ai vu une carte intéressante, celle du chômage en France suivant les départements. On constate que ça suit rigoureusement les mêmes pourcentages que la carte de France des gens qui participent à Confessions Intimes, à savoir deux piques, le Nord et sur la côte d'Azur.
[Edité par rom vat : remplacement du "i" de "qui la carte" par un "e", mais je sais pas si ça suffit à rendre plus clair. En tout cas gné a compris, même sans l'édition]
- Toad San
- Super Mario 64
Je ne vois pas bien le coté faux-cul de Bayrou là, mais bon. Je vois plutot quelqu'un qui refuse le clivage stupide droite-gauche, clivage qu'il refuse toujours. Bref, Bayrou n'a pas changé dans son approche politique !Orin a écrit :Bayrou est un faux-cul qui la joue tactique, peut-être... quoique :
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
Faux-cul... Je vois bien pourquoi. Il est faux. Non seulement il est faux, mais en plus il se fait choper^^ Que ceux qui suivent le Petit Journal de Yahn Barthes le confirment^^Toad San a écrit :Je ne vois pas bien le coté faux-cul de Bayrou là, mais bon. Je vois plutot quelqu'un qui refuse le clivage stupide droite-gauche, clivage qu'il refuse toujours. Bref, Bayrou n'a pas changé dans son approche politique !Orin a écrit :Bayrou est un faux-cul qui la joue tactique, peut-être... quoique :
Il est surpris en train de courir après les journalistes, ou même de parler de sondages avec ses collaborateurs alors que avant, il dit qu'il ne regarde pas les sondages, etc...
Et même mieux : il était en train répondre à des journalistes dans la rue, mais il se trompe un peu dans sa phrase, et là, il leur lance "on la refait"

- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Matt
- Super Mario 64