Le coincé rit (Le coin série)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
c'etait trop flag, connaissnat bauer, j'etais sur qu'il allait le faireJodiroga a écrit :Spoiler:

Et pour ton commentaire sur le serieux de 24

Y'a rien de plus ridicule que cette serie (mais dans le bon sens), pis genre la fin trop grosse aussi

Enfin bref, on se moque de moi parce que je rate pas un episode de plus belle la vie, mais les grosses series americaines utilisent les memes ficelles et je me marre autant en les regardant

EDIT: je viens de finir Rome, ca c'est de la grosse serie :o
Elle se classe directement dans mon top 2 avec Oz.
Maintenant, il faut que je regarde deadwoods qui a l'air tout aussi genial. Vive HBO et la treizieme !
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Me_Marcadet a écrit : Enfin bref, on se moque de moi parce que je rate pas un episode de plus belle la vie

Rome est très bon effectivement. D'ailleurs j'ai pas encore vu la saison 2 mais ça ne va pas tarder.Me_Marcadet a écrit : EDIT: je viens de finir Rome, ca c'est de la grosse serie :o
Elle se classe directement dans mon top 2 avec Oz.
Maintenant, il faut que je regarde deadwoods qui a l'air tout aussi genial. Vive HBO et la treizieme !
Par contre Deadwood, j'ai vu tous les épisodes et c'est énorme !!! Une de mes série préférée mais il faut aimer le style. Moi, j'adore ! Par la même occasion, je conseille fortement "The Wire" de HBO également.
- Baka
- Super Mario Bros. 3
j0r je le savais pasValentine Rose a écrit :La soeur de Densha c'est Nobuta, de Nobuta wo ProduceBaka a écrit :Le gif "moé"
Mais dans Densha Otoko, le mieux c'est la soeur du héros.

J'ai regardé Nobuta juste pour ça

bien qu'au final ça s'est avéré etre un drama trés sympa

Et Misaki elle est trop maigre

J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
-
- Super Mario World
Je me regardais des épisodes de Futurama tout à l'heure, j'aime bien ce passage, un peu triste :
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/akf-H0OVpLA"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/akf-H0OVpLA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Vivement que la série reprenne ! (pour ceux qui connaissent pas : c'est la 2ème série de Matt Groening -Simpsons-, qui a été arrété par la Fox à la fin de la saison 4 il y a quelques années, et qui finalement va reprendre grace aux excellentes ventes DVD et aux audiences des rediffs)
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/akf-H0OVpLA"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/akf-H0OVpLA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Vivement que la série reprenne ! (pour ceux qui connaissent pas : c'est la 2ème série de Matt Groening -Simpsons-, qui a été arrété par la Fox à la fin de la saison 4 il y a quelques années, et qui finalement va reprendre grace aux excellentes ventes DVD et aux audiences des rediffs)
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata