nano a écrit :
Peut être mais pas toute et de là à être affirmatif que c'est la majorité, faut être imbu pour l'affirmer.
Et arrête d'être insultant, c'est pas un avis de consommateur, c'est juste un avis différent du tiens. TU considères qul'embryon c'est un humain et que moralement c'est mal de le tuer. JE considère que dicter sa loi à une femme sous prétexte d'un avis différent c'est moralement mal.
Jusqu'à présent, rien n'a prouver qu'un embryon ça peut être considéré comme une personne qui est nait. Ca a été assez dit dans ce topic, donc ravale tes commentaires, j'ai autant d'avis moral que toi pour expliquer mon avis. On fait souvent sur ce topic la réflexion que certains ne sont pas assez ouvert d'esprit. Je suis pas d'ac avec rom vat sur les condamnation mais je l'accuse pas d'etre débile pour autant

La majorité des avortements n'ont pas lieu d'être ! C'est tout, les chiffres sont là ! Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Je dis pas que l'embryon est un être humain, je dis qu'il est en phase de l'être, on est tous passer par ce stade là, sans ce stade, nous ne serons pas là, il est donc logique de dire qu'on tue l'enfant quelque part, puisqu'on tue le processus qui le façonne. Et ce n'est pas dicter sa loi sur une femme, faut arrêter les conneries ! Elles veulent des gosses, il nous faut des gosses, nous avons un destin collectif, il faut arrêter d'être dans cet individualiste destructeur.
Tu te rend pas compte à quel point tu es régressif (et les autres) dans ta façon de voir les choses.
Golden cube a écrit :
T'imagine le nombre de gosse que t'as buté en te branlant?

Urd a écrit :De toute façon ils meurent aussi en se branlant pas.

Et puis il faut aussi un ovule pour démarrer le processus.
Valentine Rose a écrit :
la vie c'est la rencontre d'une ovule et d'un spermatozoïde, qu'est ce que viens faire Dieu là dedans

.
Déjà qu'est ce que t'en sais ? Et puis c'est pour dire qu'on est considéré comme du bétail, ça te fait plaisir peut être ?
pierric a écrit :
Tu ne montres rien. Surtout venant d'un homme, c'est un peu dur de juger une chose qu'on est mêm epas capable d'apréhander.
La vie n'est pas un don de dieu, c'est un procédé chimide résultant des radiations du soleil
Ecoute, je suis un homme entouré de femmes qui ont vécus ces choses là. Sous prétexte d'être un homme, je ne peut pas parler ? Je suis français, donc je ne peut pas parler des jeux vidéos japonais ? Où va t-on avec ta connerie !
Et c'est plutôt toi qui montre rien, moi je te prouve par des chiffres que l'avortement est majorairement inutile, si t'es trop inhumain pour comprendre ça, que Dieu te pardonne mon pauvre.