Bon, c'est mon 1er sondage donc ... au niveau des réponses, si vous trouvez autres chose, hesitez po à me le dire !

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ce qui me manque le plus c'est un bon jeu de caisse bien arcade .... mais bon, on vera Ridge Racer à l'E3 et une bonne simu aussi ..... Sinon, des RPG oui, heureusement que la GBA est là !super_dante a écrit :j'aime bien mais pas assez de bons jeux à mon gout dans le sens pas assez de genre différent..
Tt à fait d'accord !super_dante a écrit : après un an, on a toujours pas un bon "rpg" ....(enfin, skies of arcadia arrive bientot!)
pas de bons jeux de caisses...
- En fight, y'avais bloody Roar 3 à la sortie de la console, y'a Mortal Kombat pour ceux qui aiment et va y avoir SC2 et en 2D, je crois bien que Capcom Vs SNK 2 EO est tt seul ........ mais, bon, oui, il faudrait des Virtua Fighter et Tekken !!super_dante a écrit : pas de bons jeux de fight (3D ou 2D) (à quand un virtua 4 evo!!)
peu de doom like (en fait qu'un seul, metroid!)
Ouep !!!super_dante a écrit : mais sinon, on a eu zelda, et ça, les joueurs ps2 et xbox ne sauront jamais c'est quoi un vrai jeu vidéo ... rien que pour ça, ben oui, nintendo happy birthday gamecube....
Franchement, faut pas abuser!super_dante a écrit :j'aime bien mais pas assez de bons jeux à mon gout dans le sens pas assez de genre différent..
après un an, on a toujours pas un bon "rpg" ....(enfin, skies of arcadia arrive bientot!)
pas de bons jeux de fight (3D ou 2D) (à quand un virtua 4 evo!!)
mais sinon, on a eu zelda, et ça, les joueurs ps2 et xbox ne sauront jamais c'est quoi un vrai jeu vidéo ... rien que pour ça, ben oui, nintendo happy birthday gamecube....
SSBM dans les jeux de combat, c comme Zelda dans les jeux de caisse30000 a écrit :Franchement, faut pas abuser!super_dante a écrit :j'aime bien mais pas assez de bons jeux à mon gout dans le sens pas assez de genre différent..
après un an, on a toujours pas un bon "rpg" ....(enfin, skies of arcadia arrive bientot!)
pas de bons jeux de fight (3D ou 2D) (à quand un virtua 4 evo!!)
mais sinon, on a eu zelda, et ça, les joueurs ps2 et xbox ne sauront jamais c'est quoi un vrai jeu vidéo ... rien que pour ça, ben oui, nintendo happy birthday gamecube....
jeu de caisse:Burnout, need forspeed,...
fight: SSBM, Capcom vs snk 2 EO(le meilleur jeu 2dsur cette génération)bloody roar, X-men(c mauvais, d'accort), mortal combat, soul calibur
FPS: JB: nightfire&underfire, Timesplitter, Die hard: vandeta, les médal et potenciellement metroid
J'en ai marre que tu te pleigne alors que les catégorie que tu a sitée sont remplie de jeu!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A non remplie non. Jeu de caisse t'en à pas un de potable (burnout 2 ok) et après ???????? Ba ya rien de prévue ou alors ils sont nazes ou annulés.Franchement, faut pas abuser!
jeu de caisse:Burnout, need forspeed,...
fight: SSBM, Capcom vs snk 2 EO(le meilleur jeu 2dsur cette génération)bloody roar, X-men(c mauvais, d'accort ), mortal combat, soul calibur
FPS: JB: nightfire&underfire, Timesplitter, Die hard: vandeta, les médal et potenciellement metroid
Fox Mc Cloud a écrit :Fight: Capcom vs snk 2 EO(le meilleur jeu 2dsur cette génération) a ouai il à créer LA REVOLUTION!!!! Faut arrêter.
Les seuls trucs que j'ai à lui reproché, ce sont les persos qui ne sont pas en Hi-res et l'adaptation à la manette ; pour le 1er point, il n'est pas necessaire qu'un jeu soit "beau" ou qu'il exploite à 100% un harware pour qu'il soit bon, sur le 2ème point, c'est juste une petite période d'adaptation à la croix et aux boutons et ça ne viens pas du jeu !!!Fox Mc Cloud a écrit :Franchement j'aime bien les jeux de baston en 2D mais j'attend beaucoup mieux d'un Capcom vs snk 2 EO.