J'hésite toujours entre le manga et l'anime >_<
Ce dernier m'a l'air franchement pas mal, et a le mérite de suivre le manga qui lui m'attire moins (Surtout le prix, c'est vite cher de commencer une collection, et le dessin...enfin à première vue )
Si on veut une bonne expérience, l'anime suffit ?
Si tu veux faire des économies, achète pas.
Mais je te conseille quand même le manga, le duel psychologique entrre L et Kira est quand même mieux décrit. Et le dessin . Misa :coeu:
J'ai aussi trouvé le Shonen Collection avec le premier chapitre de School Rumble, mais 7 € pour 20 pages j'ai pas acheté
Pazu => Regarde l'anime, rt si tu aimes, feuillete quelques tomes d'ici 4-5 mois (histoire qu'il y en ait plus que 3). T'aviseras ensuite
Mais faut au moins avoir lu le manga OU avoir vu l'anime^^
Lakitu_Delita a écrit :
Je viens de voir l'episode 25 de Death Note.
quelle merde
Spoiler:
Dans l'attente du matage des 24 premeirs et surtout du fansubbage des 6 derniers par la team chez laquelle je prends mes release, j'avais mater THE moment de l'épisode sur YouTube. Et y a pas à dire, c'est clairement bien rendu vis à vis du manga.
Et c'est à partir de ce moment que certains considèrent que Death Note perd de son interet pour info.
Moi je trouve qu'au contraire, on va gagner en intensité, même si certains personnages qui vont apparaitre sous peu mériteraient d'être davantage developpés...
Fini le tome 1 de Maison Ikkoku, et finalement en plus d'etre moche, c'est assez naze
J'acheterai pas la suite :/
Sinon je sollicite votre aide chers keupins, où c'est que je peux trouver des scans US ( parce que en FR y'a rien ou presque ) de NHK et de Major svp ?
Baka a écrit :
Sinon je sollicite votre aide chers keupins, où c'est que je peux trouver des scans US ( parce que en FR y'a rien ou presque ) de NHK et de Major svp ?
j0r tu va lire des scans,et qui plus est en anglais
Dans l'attente du matage des 24 premeirs et surtout du fansubbage des 6 derniers par la team chez laquelle je prends mes release, j'avais mater THE moment de l'épisode sur YouTube. Et y a pas à dire, c'est clairement bien rendu vis à vis du manga.
Et c'est à partir de ce moment que certains considèrent que Death Note perd de son interet pour info.
Moi je trouve qu'au contraire, on va gagner en intensité, même si certains personnages qui vont apparaitre sous peu mériteraient d'être davantage developpés...
Non, j'pense qu'on en a encore pour une douzaine d'épisodes minimum.
Faut le temps d'introduire Near et Mello, y a la prise d'otages de Mello,le relatio entre Light et la journaliste, le trasfert de la Death Note à Mikami et le final dans l'entrepot.. Ça va pas se faire en deux heures quand même^^
Baka a écrit :
j0r tu va lire des scans,et qui plus est en anglais
Ouais spas grave, comme j'ai trouvé le début en fr, là je me sens frustré
Ulqui est l'espada #4, il y a donc 3 autres Espada plus fort
Dans ces trois là je vois bien Noitora bien sûr, Haribell, l'espada fille qui cache a moitié de son visage, et Stark l'espada nonchalant
Après le vieu espada serait le #5, #6 Grimm, #7 l'espada black, #8 Zaerapolo, #9 Arroniro, #10 Yammi.
Sinon l'énorme getsuga d'Ichigo à la fin n'a pas causé de blessure à Ulqui, rien du tout, courage Ichigo
et pour des nouvelles de Renji, Ishida, Chado, ou Rukia faudra attendre le 272 apparemment .