19oj19 a écrit :Rayy => J'suis pas d'accord avec ta comparaison pour les vetêments. La marque, assez souvent, c'est pas seulement plus beau, c'est aussi plus résistant (et j'garde ma vanne pourrie sur les enfants chinois pour moi au passage ). Après, le vieux t-shirt decathlon pour tondre la pelouse ou dormir, ça me suffit largement, c'est une question d'usage.
Après, moi j'suis pas fan des bijous en général et honnêtement, une montre toute simple, si tant est qu'ell est un peu jolie, me suffit largement. Rien à battre que ça coute seulement 20€, à mes yeux c'est que du confort. C'est pas ce qui mempecherait de débourser plus pour offrir un joli bijou à ma cpine ('fin quand j'en aurai une) si ça lui fait plaisir.
Mais bon, moyens ou pas, 10000€ faut pas abuser quoi Autant se payerdes bonnes vacances à ce prix (ou des quads )
t'es pas d'accord avec ma comparaison parce que concernant les vetements tu t'en bats, mais je pense qu'un bon nombre ici choisissent leurs vetements parce qu'ils sont beaux, quitte à y mettre le prix.
10000 pour une montre c'est accessible à certains et pas à d'autres, c'est en fonction de ce que tu as. par rapport à ce que j'ai aussi ça me parait énorme pour le moment. Mais ce sont des montres en or blanc, jaune, rose avec des diamants, des cristaux de saphir pour le mécanisme, voilà quoi. Peut être que j'aurai jamais le taff qui me permettra de m'en payer une, mais dans ce topic on met aussi les trucs qu'on aimerait bien avoir même si on ne peut pas non ?
Et puis si un jour j'achète une montre comme ça, ce sera pas pour manger des pates et du ketchup à côté
Pazu a écrit :Le peu de pognon que j'ai, je ne fais que l'accumuler, c'est grave ?
Et j'en veux toujours plus
Ca doit être mes lectures de jeunesse
Pour la peine, j'vais me relire la jeunesse de Picsou.
Merde, j'trouve pu le bouquin.
Je veux l'intégrale de la jeunesse de Picsou ! >_<
Si tu veux elle est dispo sur eMule ( Moi je l'ai encore, mais dans le cas où il lui arriverait malheur je le DL quand même
Et y'a même pleins d'autres histoires de Don Rosa que j'avais loupé
deisuke a écrit :j'ai avec dedicasse de Don Rosa, mais je l'ai deja dit ici plusieurs fois