Une autre solution, c'est d'acheter les jeux dont on a vraiment envie et auxquels on a le temps de jouer. C'est pas extrêmement coûteux, et c'est super fiable .
rom vat a écrit :Une autre solution, c'est d'acheter les jeux dont on a vraiment envie et auxquels on a le temps de jouer. C'est pas extrêmement coûteux, et c'est super fiable .
rom vat a écrit :Une autre solution, c'est d'acheter les jeux dont on a vraiment envie et auxquels on a le temps de jouer. C'est pas extrêmement coûteux, et c'est super fiable .
ouai mais avoir tous ses jeux preferés avec sa DS et gerer plein de sauvegardes et d'autres trucs bien pratiques c'est un plus qui vaut bien les 60 euros.
Dhalsim a écrit :
En fait là où (peut-être ) y'a un problême, c'est qu'il faut une config' minimum de 128 mo de ram et j'en ai que 64 sur mon vieux compaq presario 5wv287 !
Maintenant la mission, pour moi qui suis nul en micro, c'est de trouver la bonne marque/modèle de barette pour booster mon ordi... c'est pas gagné !
Je vois pas le rapport avec la ram, tu devrais vraiment faire des screenshots et les poster soit ici soit sur des sites comme grenouille
agent069, c'est un sale tipiak, il depense son fric en jeux VC et manette classic
Si lui il a le droit de pirater les jeux ps2 et psp, j'ai le droit de pirater la DS
Sinon, bah je vais vivre comme un mec seul pendant 1 semaine c'est tout :kebabbièresdojointernetgueuledebois: et je rangerai tout quelques heures avant qu'elle arrive