Jhon Dodeland trop fort, citation: " on dit que pour atteindre les étoiles il faut d'abord viser la lune; moi je vais d abord viser mars puis la lune". sauf qu'il sait pas que mars est plus eloignée de la terre que la lune, donc il va devoir revenir en arrière.
davidhoud a écrit :Jhon Dodeland trop fort, citation: " on dit que pour atteindre les étoiles il faut d'abord viser la lune; moi je vais d abord viser mars puis la lune". sauf qu'il sait pas que mars est plus eloignée de la terre que la lune, donc il va devoir revenir en arrière.
Hem... Oui non, en fait, l'expression, c'est qu'il faut viser haut, comme ça, même si on se loupe, on tombe dans un truc moyen, alors que si on vise la médiocrité, en se loupant on tombe par terre... Donc viser Mars, c'est viser encore plus loin, donc il a bien compris l'expression (lui ) et en joue.
davidhoud a écrit :Jhon Dodeland trop fort, citation: " on dit que pour atteindre les étoiles il faut d'abord viser la lune; moi je vais d abord viser mars puis la lune". sauf qu'il sait pas que mars est plus eloignée de la terre que la lune, donc il va devoir revenir en arrière.
Hem... Oui non, en fait, l'expression, c'est qu'il faut viser haut, comme ça, même si on se loupe, on tombe dans un truc moyen, alors que si on vise la médiocrité, en se loupant on tombe par terre... Donc viser Mars, c'est viser encore plus loin, donc il a bien compris l'expression (lui ) et en joue.
Merci pour l'explication Mélusine. C'est parce que pour moi l'échec n'est pas concevable: c'est ça qui fait un winner
En plus j'avais oublié de dire que Vanessa la fille qui est avec la quadra et passe sa vie de palace en palace, me fait furieusement penser à la fille du même nom, qui était à l'époque apprentie manequin, et qui participait à l'île de la tentation saison 2 avec son petit copain Guillaume. Encore un reportage monté ???
Voilà la seule photo que j'ai trouvé.... On la reconnait quand même:
Ce soit on the TV, tout le monde sur France 2, avec un documentaire sur l'apparition de la société chez les hommes (et donc l'apparition de la politique !)
Il y a un documentaire amusant sur l'inversion des genres sur arte, qui montre assez bien la disparité qu'il peut y avoir dans la considération des hommes et des femmes (par exemple on voit une séance de photos avec deux types en petit maillot de bain devant une voiture, et les deux filles en costard qui disent "ah bah il est bien balancé lui", "oui, il a mis le paquet", etc).