LinkH a écrit :Donc un Zelda WW c'est pas un gros jeu car les graph c'est du cell shalding et que Mario a pas un univers réaliste avec des guns et des voitures super réalistes
Si, c'est un gros jeu, car c'est un jeu très élaboré, mais c'est loin d'être original puisque Zelda c'est toujours la même recette (appliquée avec succès) à chaque opus.
LinkH a écrit :
D'ailleur les Smash Bros sont fait par un seul studio avec 5 personnes et les musiques bien que belles c'est pas des instruments donc c'est pas un gros jeu
Smash Bros, c'est un jeu qui déplace les foules, killer-ap, et il est, dans sa réalisation (je parle global, pas graphismes), ultra-complet pour les modes de jeux, les options, etc... C'est donc un gros jeu, même si, on en sera bientot au troisième opus, à part de nouveaux personnages et stages, on ne voit pas de nouveautées.
LinkH a écrit :
Et c'est clair que Sony ne sort pas chaque années des suites avec ses jeux de caisses que je citerais pas sinon on va dire que je suis anti-sony et que c'est pas pareil car ils ont GTA et que GTA c'est un gros jeu qui innove chaque années pas comme Mario et Zelda où les objets et plateformes sont toujours les mêmes
Sony introduit de nouveaux univers, de nouveaux héros, ... De nouvelles licences quoi, qui changent un peu. GTA, au niveau de la forme, ça ne change pas beaucoup, mais au niveau possibilités, immensité, je crois que Rockstar a dépassé l'imaginable, et c'est en ce sens que GTA est un excellent jeu.
LinkH a écrit :
Et Pokemon c'est pour les gamins alors c'est pas des gros jeux car ça coute pas des millions pour les développer
Pokémon, les RPG n'ont pas changé depuis les premiers, mais ils sont toujours aussi bon toutefois. On les appelle gros jeux uniquement parce qu'ils sont des system-seller.
LinkH a écrit :
D'ailleur Pikmin, c'est pas un nouveau jeu ni un nouveau concept et encore moins Metroïd Prime qui est exactement comme les Metroïd premiers du nom. Ca aurait pas été Samus ça aurait été nouveau c'est con
Pikmin est un nouveau jeu élaboré, oui, c'est une exception chez Nintendo d'ailleurs.
Quant à Metroid Prime, oui, ça a changé la forme de Metroid, oui c'est nouveau et oui c'est élaboré, oui ce sont des gros jeux.
LinkH a écrit :
En tout cas c'est clair que les jeux bien cher de sony comme les jeux de bagnoles c'est des plus gros jeux qu'un f-zero ou un mario kart car c'est bô et ça coute super cher alors c'est super génial et super fun à plusieurs

Non pas du tout, ils sont juste nouveaux, et sortent de la stagnation (aussi bonne soit-elle) de ces séries (bon d'accord, deux sur un kart c'est pas mal, mais MKDD était quand même moins bon que les autres MK).