Pour Sarko,je suis d'accord...mais il y a des endroits où il n'est pas très apprécié: pour preuve, la manif contre lui en banlieue.19oj19 a écrit :Le problème, c'est pas les idées qu'il représente mais le fit que sous pretexte qu'il dit pas mal de choses qui dérangent, on le hue. C'est anti-democratique de l'empêcher de s'exprimer.
Et à ce que je ache, quand Sarko tient des discours similaires (moins d'immigrés = plus de travail pour les français ou "La France, on l'ame ou on la qutte" ) , on l'applaudit...
Qu'on m'explique si on hue l'homme ou ses propos....
Le Pen est détesté quasiment partout, peu importe que tu viennes de la campagne ou de la ville, ou que tu sois bourgeois, ou paysan comme moi.
Le Pen n'est ni diabolisé, ni baillonné...quand il a quelque chose à dire,il le dit,personne ne l'empêche de parler sur les plateaux de télé ou d'y envoyer son émissaire, Marine. Il n'y a absolument rien d'anti-démocratique autour de Le Pen (sauf si il y a eu des pressions autour des signatures). S'exprimer en huant, criant, sifflant, ou votant, c'est pareil: c'est la voix du peuple, c'est de la démocratie directe.