Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

c'est un peu comme tout chez nous, une minorité decide pour une majorité, ou croit faire entendre la voie de la majorité..
Image
PS3 : hawkins_fr
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Mouais pas toujours, y'a des graves problèmes dans la société française, mais on fait pas grand chose car ça n'atteint pas la majorité. Si ça ne touche pas plus de 50% la plupart en ont rien à foutre (n)

A contrario de ça, le seul qui a un peu parlé du fait qu'il faut traiter les problèmes à la source avant que ça ne dégénère c'est sarko.

Je vois la différence droite / gauche ainsi. Les socialos se plaignent souvent mais ne font et ne proposent jamais rien, et ils se permettent de bloquer la france pour avoir ce qu'ils veulent, en gros c'est du chantage. Sous chirac il n'y a pas eu grand chose, mais maintenant qu'un type dit clairement qu'il veut changer les choses, c'est magique ça ne va pas non plus (y).

Et Julliard bof, durant le coup du CPE il m'a fait marrer, il y connait pas grand chose voir que dalle au monde du travail mais croit savoir plus de choses que le vieux salarié de 50 ans ou un patron de PME :lol:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Mireille, 80 ans sur RTL a écrit :M.Sarkozy est un jeune qui a envie de travailler
:oscar:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

http://www.liberation.fr/actualite/poli ... 373.FR.php

Je crois pas que ça ait été posté.
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Dark Vador a écrit :
Mireille, 80 ans sur RTL a écrit :M.Sarkozy est un jeune qui a envie de travailler
:oscar:
pour elle, il est jeune alors que pour nous :oscar:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Rayy a écrit :http://www.liberation.fr/actualite/poli ... 373.FR.php

Je crois pas que ça ait été posté.
Dans les contestations, y'a des statisticiens du ministère du travail (je crois) qui contestent les chiffres du chomage et refusent de bosser avec les faux qu'on leur a donné depuis le début de l'année. C'était dans les journaux y'a deux jours
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

La caméra ne devait plus tourner, la boîte de production ne devait pas diffuser, les chaînes devaient refuser le passage. Et pourtant... C'était sans compter avec internet. Une nouvelle fois, un acteur de la campagne s'est laissé piéger et la vidéo est aujourd'hui diffusée sur le web. La victime : Rachida Dati, la porte-parole de Nicolas Sarkozy. L'objet : une plaisanterie.

Les images, diffusées sur www.latelelibre.fr, sont prises en marge d'un entretien à l'hôtel Lutétia, le 28 février 2007, entre Bruno Julliard, le jeune leader étudiant, et Rachida Dati. Le journaliste Paul Wermus tente de poser une question à la responsable UMP sur l'allocation universelle autonomie mais celle-ci est plongée dans une discussion avec Bruno Julliard.

"- Paul Wermus : Madame la porte-parole... On va bientôt vous appeler madame la ministre. Alors écoutez-moi...
- Rachida Dati : Ah bon ? (Rires)
- Bruno Julliard : Ministre de quoi ?
- Paul Wermus, plaisantant, à Bruno Julliard : Mais de quoi je me mêle ?
- Bruno Julliard : C'est vous qui avez lancé le débat...
- Rachida Dati, plaisantant : De la rénovation urbaine à coups de Kärcher

Le journaliste tente de reprendre l'interview. C'est alors qu'une personne, côté caméra, signale :

- C'est filmé hein...
- Rachida Dati, se tournant vers la caméra : Ah, non, non !

Rachida Dati le visage défait, Bruno Julliard riant de bon cœur : ce sont les dernières images capturées par l'œil de la caméra avant que la personne côté caméra place sa main devant l'objectif :

- Alors on arrête de filmer là. On ne filme pas
- Rachida Dati : Ah non, non, là ça craint là."

Selon le rédacteur en chef de La Télé Libre, Allan Rothschild, contacté par LCI.fr, les images ont été tournées par Point du Jour, une agence de presse réalisant un film sur l'UNEF. Refusées par "les rédactions d'émission (...) essentiellement au prétexte de l'équilibre du temps de parole”, la boîte de production se serait alors adressée à La Télé Libre qui a jugé "utile" de diffuser l'extrait car ce “off de campagne, est révélateur de l'état d'esprit de la porte-parole du candidat Nicolas Sarkozy".

Contactée vendredi en milieu de matinée par LCI.fr, Rachida Dati n'a pas souhaité s'exprimer sur la question. Mais la vidéo, mise en ligne jeudi à 19h45, commence à faire parler d'elle et, selon le rédacteur en chef de La Télé Libre, a déjà été visionnée 10.000 fois.
C'te boulette Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Le site est indisponible, comme par hasard :x
edit : ouf, sauvé :
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5C8W7XND ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5C8W7XNDDVlDdbydp" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
Dernière modification par Dark Vador le 06 avr. 2007 17:35, modifié 1 fois.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/0ITjhxyqcJw"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/0ITjhxyqcJw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Suffit de chercher, boubourse :x
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Jla trouve pourtant pas mal la blagounette :oscar: . jsuis pas exigeant en ce domaine non plus °°
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

reste a savoir c est quoi le plus "idnamissible", une blague sur les corses ou sur les banlieues :lol:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

A quoi ressembleraient certains candidats en "noir" ?

http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/ ... dats-.html

J'avoue que j'adore la version remaniée de Jean-Marie :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

:coeur:
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Excellent ! (y)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Bayrou en noir il ressemble a un prof que j avais au lycée :lol:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Lepen là en black, on dirait le Mii de P@B (qui est blanc à la base mais ça doit pouvoir se modifier :raptor:)

D'ailleurs, personne a des Miis de candidats ? :bave:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'ai Jean Marie en mii :oops:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Le Pen à Sciences Po, on voit le niveau :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5CN9rrFCJ7nHSbxst" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3xoIGGrKoyam9bwLS" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'en avais entendu de longs extraits à la radio, les gens dans l'amphi sont ridicules :lol:.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Quand il dit bande d'imbécile, la femme en rose réagit tout de suite, et elle se tourne vers lui trop surprise c'est énorme. XD

N'empeche sur la seconde video je comprends pas pourquoi il se fait huer.... C'est vrai que à l'heure actuelle les femmes ont un handicap social par rapport aux hommes, elles sont pas encore assez considérées, et ça tout le monde le sait...

En plus, des evenements comme les grossesses etc... ça aide pas non plus.

Ces boulets de sciences po on du croire qu'il disait que les femmes étaient inferieures aux hommes où un truc comme ça.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

pareil que l'ewok, je vois pas pourquoi Le pen se fait huer....y a vraiment des boulets
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Moi aussi,je l'aurai hué...pour tout ce qu'il représente, et parce qu'il n'a pas changé...

Et je suis pas un petit bourgeois de merde, mais je viens de la campagne profonde...

Ce qui aurait été hypocrite, c'est de lui dérouler le tapis rouge pour le forum "elle", puis de manifester contre lui trois semaines après parce qu'il est au second tour...
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

je n'aime pas Le pen mais c'est des réactions de merde qu'il y a eu a science po....ce n'est pas en le huant et en le sifflant quand il dit quelque chose qu'on l'empechera de gagner des suffrages, c'est même rentrer dan son jeu que de faire cela, il adore être "victimiser"
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Banjo a écrit : C'te boulette Image
Perso, je vois pas en quoi c'est une boulette, c'est justement honorable de pouvoir faire de l'auto-dérision, ça prouve un certain détachement :oscar:

"Moi aussi,je l'aurai hué...pour tout ce qu'il représente, et parce qu'il n'a pas changé... "

Il représente quoi ?
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Le problème, c'est pas les idées qu'il représente mais le fit que sous pretexte qu'il dit pas mal de choses qui dérangent, on le hue. C'est anti-democratique de l'empêcher de s'exprimer.

Et à ce que je ache, quand Sarko tient des discours similaires (moins d'immigrés = plus de travail pour les français ou "La France, on l'ame ou on la qutte" ) , on l'applaudit...

Qu'on m'explique si on hue l'homme ou ses propos....
Répondre