Le meilleur FPS de tous les temps
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
Oui c'est ce que je disais, PD est plus beau mais est beaucuop moins fluide que Timesplitters.
En plus PD se paie même le luxe de tourner en haute resolution
Au final il est plus propre, plus détaillé, a plus d'effet, etc... que Timesplitters, mais bon faut replacer les choses dans leurs contexte, le developpement de PD a pris plusieurs années et ils sont partis de Goldeneye pi ca a été fait par Rare une grosse boite avec le soutien de Nintendo, avec un gros budget etc... Timesplitters a été developpé en quelques mois, au lancement de la PS2, à cette époque les kit de developpement étaient super pourris, Free Radical en était à leur premier projet, ils ont pas du avoir un gros budget non plus ^^ En plus de ca, le style graphique du premier TS était plus que douteux ^^
En plus PD se paie même le luxe de tourner en haute resolution

- Mélusine
- Super Mario World
J'ai voté Goldeneye...
D'abord parce qu'il faut le soutenir \°/ [/agent]
Ensuite parce que même si les FPS c'est pas franchement mon truc (
) celui là m'a bien faite marrer à l'époque.
Même si c'est pas le plus beau, ni le plus fin, ni celui qui tourne le mieux, c'est le plus fun (de ceux testés dans la liste).
D'abord parce qu'il faut le soutenir \°/ [/agent]
Ensuite parce que même si les FPS c'est pas franchement mon truc (

"See you, Space Cowboy..."
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'était pareil dans Goldeneye, j'ai pu avoir des cheats par quelques secondes comme ça ^^Stilgar a écrit : Dans Perfect Dark, non seulement on pouvait zapper les cinématiques, mais dans une certaine mission on y était même obligé si on voulait la finir dans le temps imparti pour obtenir un cheat codeMais quel bonheur ultime ce jeu
Le FPS ultime reste Goldeneye \o/ Il y a pas un shoot aussi rejouable exception faite de TS2 mais Goldeneye a des qualités en plus (maniabilité, musiques, tactiques, level-design, ...)
C'est tellement vrai ! Ça s'applique au 2 aussiagent069 a écrit :Manière y'a bien 15-20 minutes de blah-blah au debut d'Half Life. Alors qu'ils auraient tout aussi bien pû mettre un ecran noir avec ce texte en guise d'intro :
Et voila, direct on te met dans la sale d'experience et c'est bonintro qui pète a écrit : Vous êtes Gordon Freeman un scientifique, une experience intersidérale à foiré, vous avez survecu grace à votre super conbinaison roxxor, vous devez maintenant sortir du complexe sous terrain.

-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
- Fischerman
- Super Mario World
on peut voter plusieurs fois 

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario Sunshine
- Rayy
- A l'ouest
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Rayy
- A l'ouest
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- M.I.B
- Super Mario 64
Je suppose que c'est parce que l'écrasante majorité des joueurs et rédacteurs considèrent que c'est un hit que tu considères qu'il est "limite mauvais"?Me_Marcadet a écrit :Far cry qui a autant de voix c'est abusé, c'est un jeu moyen limite mauvais quoi. Y4a juste techniquement qu'il dechirait tout, mais au niveau gameplay il est bourré de tres gros defauts qui tuent le gameplay.

L'IA est très bonne (même si elle n'est pas exempte de défauts), le jeu offre une liberté appréciable et de multiples stratégies, les combats sont intenses et le jeu est bien hard vers la fin, bref, c'est une tuerie

-
- Super Mario Odyssey
au contraire, tout le monde s'accorde pour dire qu'il pue maintenant :oM.I.B a écrit : Je suppose que c'est parce que l'écrasante majorité des joueurs et rédacteurs considèrent que c'est un hit que tu considères qu'il est "limite mauvais"?![]()
A l'epoque y'avait la claque graphique donc les defauts etaient cités mais oublié, mais avec le recul, tous les avis que je consulte sont pire encore que le mien

IA pourrie qui arrive a te reperer a 3000 km et a te mettre des head shot alors que t'es planqué derriere un buisson, personnage qui se deplace a deux a l'heure (un comble vu l'immensité des maps), fausse sensation de liberté, scenario au ras des paquerettes (ca c'est pas trop grave c'est commun a tous les rpgs), deuxieme partie du jeu decevante....
Enfin bref, c'est loin d'etre une tuerie niveau gameplay.
Tant mieux que tu kiffes, mais bon, crois pas que je suis un cas isolé qui se la joue rebel, c'est plutot toi qui est a contre courant.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy